Itinéraire 8 jours à Bali en août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OD
Nous allons 8 jours à Bali cet été avant les Célébes. Nous souhaitons vivre le Bali authentique; Nous avons réservé 4 nuits à Keliki village; Ensuite je pensais à réserver à Munduk ( Atres Villa. )De ces 2 endroits nous pouvons rayonner. Mais nous aimerions aussi un peu aller sur la côte Est vers Amed; Pas pour la plongée mais pour la plage et un autre paysage. Que nous conseillez vous ? - dormir dans ces 2 endroits cités et aller à Amed de là - ou, après Munduk, dormir 1 ou 2 nuits à Amed. Dans ce cas faut il résserver ? Un grand merci
BA Balisolo ·
Hello Odile, En plein été mieux vaut réserver car c'est la période la plus touristique de l'année à Bali. Je te conseille plutot de dormir à Amed car revenir à Mundul le soir alors que la route est parfois longue (et pas toujours facile) et que tu as peu de temps sur Bali, mieux vaut ne pas trop vous fatiguer et profiter pleinement de ton séjour. Ici tu trouveras quelques hotels à Munduk et ici quelques hotels à Amed, je te recommande vivement le Meditasi 🙂 Bien à toi, Jenni
Jenni, exploratrice solitaire pour Balisolo
OL Olivier75015 Regular ·
Bonsoir Jenni Je trouve ton blog sympa et merci pour tes adresses. Nous partons en août à deux. Il faut donc réserver d' après toi mais combien de temps en avance ? Nous resterons à Bali (après un court séjour à Java ) dans le nord de Loviva, Munduk, Amed pour repartir vers Ubud et l' aéroport. As tu un endroit coup de coeur à nous conseiller ? et d'autres adresses sympa ? Merci A+ Olivier
BA Balisolo ·
Coucou Olivier 🙂 Oui je te recommande Menjangan si tu montes au nord. Tu prendras plein de belles couleurs dans les yeux si tu fais du snorkeling, une merveille ! Cherche sur Balisolo il y a un article ! Il y a plein de jolis coins... Tu peux aussi aller visiter la fabrique de batik a sidemen (pas loin de Munduk), c'est fabuleux. J'ai publié un album photo sur la page facebook de Balisolo (désolée je t'écris depuis mon téléphone je ne peux pas te copier le lien maintenant) Tu peux réserver des le mois de juin a mon avis. Bonne nuit :-) Jenni
Jenni, exploratrice solitaire pour Balisolo
OD Odilji Regular ·
Merci beaucoup. Grâce à tes conseils, nous avons réservé 2 nuits à Meditasi Bungalows à Amed. Que penses tu de cette répartition pour 8 jours à Bali 5 nuits à Keliki (pour immersion vie balinaise) est ce trop? ils organisent pas mal de visites de là. 1 nuit à Munduk et 2 nuits à Amed. Changerais tu la répartition ? En dehors du snorkelling, qu'y a t'il à faire à Amed ? Un grand merci à toi. Odilji

Similar discussions

You might also like