Itinéraire au Botswana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour,

Je viens vers vous pour avoir quelques conseils sur un itinéraire pour le Botswana. Nous sommes en train de finaliser notre road trip en self drive entre la Namibie et le Botswana, et une fois qu'on aura terminé avec le parc Etosha nous souhaitons partir vers le Botswana pour environ 13 jours (à savoir que nous devons également compté dans ces 13 jours notre retour sur Johannesburg).

Donc nous pensons que le plus logique est de passer par le nord, et en descendant de faire le parc Chobe et Moremi. Donc si vous pouvez nous donner tous vos conseils et coups de cœur afin d'établir un parcours réaliste car j’avoue qu'on s'y perd un peu dans les distance et les temps de trajet.

Un grand merci d'avance à ceux qui s’arrêtent ici et qui vont contribuer à notre aventure !!
"Un des grands malheurs de la vie moderne, c’est le manque d’imprévu, l’absence d’aventures." (Théophile Gautier)
MA Max68 Globetrotter ·
Bonsoir,

Je vous propose de faire déjà une ébauche, ne serais-ce qu'à partir de Google Map, cela vous donnera déjà une première idée. 😉 Ensuite on pourra la commenter.

Mais de base ça me parait court ...

Bonne cogitation 🙂
https://apprentisvoyageurs.com
RO Roberto Regular ·
Bonjour

Pour aller cool,

3 jours pour aller d'etosha à kasane par la bande de caprivi

Ensuite 6 jours, chobe river, savuti Moremi

Retour sur maun et ensuite descente en 3 jours tranquille sur JNB en allant par Nata, gaborone et enfin jnb

Ps. Voyez pour les réservations à savuti et Moremi c'est très prisé et donc s y prendre à l'avance

Cordialement

Roberto

You might also like