Itinéraire Burkina Faso - Kenya par la (petite) route en dromadaire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
bonjour, j'aimerais atteindre le kenya par la route depuis le burkina en passant par le cameroun avec mon dromadaire, cependant, j'ai eu quelques informations d'amis me disant que le nigeria, la rep. demo. du congo sont des pays tres dangereux... quel itineraire suivre pour atteindre ce pays qui m'attire tant?

merci d'avance pour vos reponces et suggestions d'itineraire
Paf... Paix, Amour, Fraternité... Shanti Sena... hippie en quête d'un monde plus juste, plus simple... marchons ensembles, main dans la main vers un monde meilleur. Paix et amour mes frères...yalla...
JE Jeansellier Globetrotter ·
Tu ne traverses que des pays instables ou connaissant des troubles. Deconseillé totalement, risques de vols et rackets des flics et douaniers le mieux est de gagner en avion kampala en ouganda ou Daressalam en tanzanie. Sinon Ethiopan airlines a un bon reseau en Afrique et a peut-etre des vols vers Douala et nairobi.
SC Scourtoi Veteran ·
...

Salut,

quitte à voyager en chameau, pourquoi ne pas suivre un itinéraire un peu plus sahelien, et plus sûr d'un point de vue sécurité ? Je pense par exemple à Nouakchott - N'Djamena...

Enfin c'est sûr, si c'est le Kenya qui t'attire, ce n'est pas vraiment sur la route...

En espérant que ta monture tienne le coup sur une si longue route...

A+ Sam 🙂
FL Flowertravel ·
ne t'inquiete pas pour ma monture, elle est jeune et en pleine forme et le kenya reste dans ma tete.., pourtant, si les conditin sont vraiment tel que tu me les dits, simplement faire le cameroune serais til possible?
Paf... Paix, Amour, Fraternité... Shanti Sena... hippie en quête d'un monde plus juste, plus simple... marchons ensembles, main dans la main vers un monde meilleur. Paix et amour mes frères...yalla...

Similar discussions

You might also like