Bonjour,
J'habite au Cambodge a Siem Reap depuis 5 mois maintenant...Enfin la je suis en France en vacances ! Je ne sais pas de quand date ton message, je pense qu'il sera malheureusement bien anterieur à ma reponse !
Je peux te donner des tips sur Siem Reap surtout: un guide touristique par exemple qui parle anglais et a quelques notions de francais: vas voir son site internet http://membres.lycos.fr/sengdaling
Sinon il ne faut pas manquer le rendez vous des francais dans un bar tres sympatique qui s'appelle le Banana Leaf, dans la rue de la soif. Le proprio Serge est tres sypathique ainsi que son equipe.
Une guest house agreable, la villa lotti pres de la conservation d'angkor, le long de la riviere. La il faut compter 25 dollars pour une nuit par contre
Et puis mon numero de telephone: 012 26 00 15 en cas de pepin.
Sinon a la rentree je vais mettre en ligne un site qui s'appelera www.siemreap.com et qui regroupera des infos pour les residents autant que pour les expats. L'argent recupéré des professionnels qui laisseront leurs adresses (bonnes adresses bien sur, si j'avais echo de problemes survenu a des clients, j'arreterai leur participation a ce projet) sera entierement reversé a des assoc pour aider des enfants Cambodgiens. Les comptes exacts figureront sur le site ainsi que la facon dont l'argent aura ete utilisé, je veux que ce soit transparent. La site n'est pas payant pour les visiteurs du site bien sur, seulement pour les annonces de professionnels sur place. Si quelqu'un voulait des renseignements sur ce futur site, moon adesse est lesage_stephanie@hotmail.com
J'espere que ce voyage va bien se passer ou s'est deja bien passé. C'est un pays magnifique !
Bonne continuation,
Stéphanie L.