Itinéraire au Cambodge pour quinze jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour a tous Nous avons 15 jours pour faire PNh-sihanouk ville-battembong-PNh a la mi décembre au 1janvier 2012. Pouvez vous me dire si cela est faisable? Par ou faut il commencer?et combien de temps faut il a chaque ville( 2jours Max a PNh). Quel budget en tout (a proximatif, sachant qu'on ne veut pas payer plus de 20dollars la nuit pour l'hébergement). Nous avons besoin d'un guide francophone aussi pour ce circuit (tarif?). Avez vous des adresses sympa (hôtels, restau prix du trajet entre chaque ville...).

Merci pour vos conseils Sonia
CO Coco128 Veteran ·
Salut,

je suis un peu surpris de ne pas voir Siem Reap dans votre liste de villes. Vous avez déjà fait Angkor ?

Sinon pas trop de souci pour les transports en bus, en 15 jours ça se fait sans problème.

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
MI Mixtefrancok ·
Bonsoir

Merci pour votre réponse, oui nous connaissons bien rep car ns y rendonsassez souvent J'ai oublié de préciser dans mon msg qu'on ne voulait pas voyager en bus mais louer une voiture pour visiter t tes ces villes, connaissez vois des bons plans? Tous conseils et commentaires seront les bienvenues Merci d'avance
CO Coco128 Veteran ·
Ok je comprends mieux !!!

Non je n'ai pas d'info sur les locations de voiture au Cambodge !

Mais je suis sur que des membres plus habitués à ce pays te répondront. Je te conseille de faire un Post au titre plus explicite du type : Location de voiture au Cambodge !

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
KA Kawo Veteran ·
Bonjour,

15 jours pour ce parcours me parait vraiment réalisable. Pour Battambang, je te conseille d'aller "chez Sam", maison d'hôtes francophone. Sam est guide mais il sort des sentiers battus. Avec lui c'est découvertes extraordinaires d'assuré, les coins non touristiques et authentiques c'est son truc! Tu ne seras pas déçu, et pas besoin de louer une voiture, dans ce cas 😉

Similar discussions

You might also like