Itinéraire conseillé pour un voyage de 15 jours en Malaisie (avec enfant)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour, Nous partons fin d'année avec ma fille qui aura presque 2 ans en Malaisie. Nous avons déjà voyage avec elle mais jamais aussi loin et aussi longtemps. Nous sommes pas totalement arrêté sur des villes, nous hésitons entre Malacca, langkawi, Georgetown, Singapour, et KL. Quelles villes privilèges Ui associe ce que nous souhaitons? Avez vous des hôtels à nous conseiller?notre budget est de 60 euros par nuit sur les îles et 40 euros pour le reste. Est -ce envisageable?avez vous des hôtels à nous conseiller? Nous comptons prendre une poussette canne pour plus de faciliter, nous cherchons a profiter de belles plages tout en ayant des choses à faire, des activités aquatique associé au visites de la ville. Quel mode de transport choisir?

Nous sommes preneur de tout conseils et avis concernant notre voyage, nous sommes un peu perdus....merci à tous!
CE Cecile1204 Regular ·
bonjour ,

nous partons dans 2 jours pour 1 mois avec nos deux enfants de tout juste 2 et 4 ans ...

nous ferons 3 nuit a KL 3 nuits A melaka 3 nuits a singapour 1 nuit a mersing pour prendre le ferry le matin pour aller 4 nuits a tioman puis 4 nuits a cherating puis 3 nuits a kapas puis 1 nuit a kuala terenganu puis vol retour pour KL ou nous passerons nos deux dernieres nuits .

nous avons tout reservé a l'avance , un appart a KL sur air bnb pour 45E la nuit en plein centre la old townguest house a melaka 30 euro la chambre pour 4 hotel 81 a singapour (80E la ca fait mal !!! ) le swiss cottage a tioman et kbc a kapas

a chaque fois ce sont des chambre pour 3 ou 4 ....

on part avec deux poussettes cannes (ma grande de 4 ans n' aime pas marcher ) deux gros sac a dos et deux petits sacs qui s'accrochent aux poussettes ....

et on compte utiliser les bus entre chaque destination
ZA Zalouse12 ·
Merci pour ces infos...je me perds un peu dans les choix de l'hôtel, nous passons Noël et la nouvelle annèe et je ne sais pas où les passer....
MA Marsyork Veteran ·
Bonjour,

si tu enlève Singapour de ton parcours tu peux faire le reste;

2 nuits à KL, 1 à Malacca, le reste pour penang et l'ile, il faudra une journée d etrajet entre Kl et Penang et presque autant entre langklawi et penang, le retour ur Kl peut se faire en avion.

Marsyork

Similar discussions

You might also like