Itinéraire depuis Hanoï vers Ha Giang: Sa Pa ou Bac Ha?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FF
Bonjour, je me permets de vous solliciter car je me rends pour la première fois au Vietnam (nord) du 4 au 27 mars prochain. J'envisage de consacrer 3 jours à Hanoi et ensuite de partir le 7 vers l'ouest pour ensuite arriver à Ha Giang le 10 mars (départ ensuite 12 mars) avec deux co voyageuses et une agence pour la fameuse "route" jusqu'à Cao Bang en 5 jours. Je m'interroge sur le plus judicieux entre le 7 et le 10 mars car j'aimerai découvrir soit Sa Pa soit Bac Ha mais les transports semblent être longs en bus. Pour faire Hanoi - Bac Ha je trouve des bus mais ils me laissent à Lao Cai et ensuite il faut un taxi semble t il ? Je pensais aller à Bac Ha afin de trouver un site plutôt authentique mais peut être est ce une erreur ? peut être y a t il une autre possibilité pour à la fois découvrir un mode de vie, de randonner un peu sans pour cela s'éloigner des transports de ligne ? Je vous remercie pour votre éclairage sur mon projet et vos conseils. Fabienne, la soixantaine en grandes vacances qui n'a voyagé qu'une seule fois en Asie (Birmanie en 2019).

Similar discussions

You might also like