Itinéraire de dix-huit jours en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonsoir,

Nous aimerions partir pour janvier 2013 en thailande, nous prévoyons 18 jours pour cette destination, et nous nous posons des questions quant à l'ambition de nos visites. Nous prévoyons de faire : Bangkok: 2 nuits 3 jours koh samui : 3 nuits 4 jours Koh tao : 2 nuits 3 jours Phuket: 4 nuits 5 jours Koh phi phi: 2 nuits 3 jours est ce que ce n'est pas un peu trop ??? pour si peu de temps ??? on aimerait ne pas être pressée non plus, que nous conseillez vous ??? Merci
SE Serpeliou ·
Bonjour, Entre le check out, transfert à /de l'aéroport, le vol ou le trajet en bateau, les retards, le check in, cela fait presque 4 jours de perdus à trainer des valises, à être stressé. J'enlèverais au minimum Koh Tao et Koh Phi Phi. Ce qui donnerait un peu plus de temps à Koh Samui et à Phuket pour profiter de ces endroits. Mais ce n'est que mon point de vue;-) Bonne vacances
CA Carpediem2b ·
bonjour,

Merci pour le renseignement, c'est bien ce que nous pensions, nous allons enlever 2 endroits.

bonne journée
YO Youch13 Regular ·
Moi j'enleverai Ko Samui et le remplacerait par koPhanGan. Et koPhiphi sur la cote Est 3 jours suffisent avec pourquoi pas avant ou aprés une visite de la baie de phangNga.

De toute façon mieux vaut choisir une ile par secteur vu le peu de temps dont vous disposez
PU Pumpui Globetrotter ·
bonjour

je garderais Bangkok pour la fin du voyage et enlèverais Koh Tao. Ensuite une fois à Phuket vous aurez tout loisir de décider si vous voulez aller à Phi Phi ou pas
In the world there are no foreigners, only friends
CA Carpediem2b ·
Bonsoir,

nous allons enlever koh tao et koh samui pour etre plus ntranquilles et moins pressées.

merci pour vos avis, bonne soirée
BO Boumbastic Globetrotter ·
Et koPhiphi sur la cote Est

Sur la cote Ouest 😉

Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
YO Youch13 Regular ·
:)

En fait je voulais dire la cote Est de phiphi ;)

Similar discussions

You might also like