Avis sur itinéraire de dix jours en Floride?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

Je souhaiterais avoir votre avis sur notre itinéraire pour la Floride pour une durée de 10 jours du 15 au 25/26 septembre, à savoir s'il n'est pas trop optimiste. Les heures de route ne nous font pas peur. Nous terminons notre voyage par quelques jours à NY où nous avons déjà été.

Si vous avez des avis/retours sur des hôtels, ils sont aussi les bienvenus !

Merci d'avance de vos conseils.

Jour 1 (15 septembre) : Paris – Miami Nuit à Miami Jour 2 (16 septembre) : Miami Nuit à Miami Jour 3 (17 septembre) : Miami Nuit à Miami Jour 4 (18 septembre) : Miami – Key West Nuit à Key West Jour 5 (19 septembre) : Key West – Everglades – Naples Nuit à Naples Jour 6 (20 septembre) : Naples – Fort Myers Nuit à Fort Myers Jour 7 (21 septembre) : Fort Myers – St Petersburg – Clearwater Nuit à St Petersburg Jour 8 (22 septembre) : St Petersburg – Winter Haven (Legoland) Nuit à Winter Haven Jour 9 (23 septembre) : Winter Haven – Orlando (Universal Studio) Nuit à Orlando Jour 10 (24 septembre) : Orlando – Palm Beach – Fort Lauderdale – Hollywood Nuit à Fort Lauderdale Jour 11 (25 septembre) : Fort Lauderdale – Miami Nuit à Miami ou New York Jour 12 et + (26 septembre au 3 octobre) : New York City
TR Tracexil ·
Bonjour,

Effectivement c'est un programme ambitieux ! Il est très complet mais as-tu posé le pour et le contre de ne pas s'arrêter plus longtemps à certains endroits...

Pour ma part je pars en famille (Mme + fille de deux ans ) dans un mois et nous avons privilégié un rythme plus cool, avec pas mal d'activités : - orlando 3 jours - cape canaveral - cote est - everglades - keys - key west 3 jours (plongée) - miami 3 jours

Mais avons du faire l'impasse sur la cote ouest !

bonne vacances en tout cas !

Similar discussions

You might also like