Itinéraire de dix-sept jours en Malaisie pour juin 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Salut. Après avoir glaner quelques conseils sur le forum et dans mon guide papier, j ai pu faire un itinéraire qui a l'air de tenir la route.

J ai choisi de zapper bornéo, malheureusement par ne pas perdre trop de temps en transport, vela me donnera en outre une bonne raison de revenir.

Alors ca ressemblerai à ca : Départ le samedi 2 juin de frankfurt avec malaisya airline.

D: arrivé à Singapour à 9 heures, balade et nuit sur place L : matinée à singapour, bus l apres midi pour Melaka M : Melaka M : bus le matin pour KL J : KL V : KL S : bus le matin pour Cameron highlands D : Cameron highlands L : bus le matin pour Penang M : visite de Georgetown M : bus pour kota bahuro et nuit sur place J : Perhentian V : Perhentian S : Perhentian D : Perhentian L : vol de kota bahuro vers KL M : KL, vol retour à 23h59 vers frankfurt

Ou

D: arrivé à Singapour à 9 heures, balade et nuit sur place L : vol dans la journée vers Penang M : Penang M : Penang J : bus vers Cameron highlands V : Cameron highlands S : Cameron highlands D : transport pour kota bahuro, nuit sur place L : Perhentian M : Perhentian M :Perhentian J : Perhentian V : vol de kota bahuro vers KL S : KL D : KL L : KL M : KL, vol retour à 23h59 vers frankfurt

J ai pas acheté les billets donc je pzux toujours zapper singapour et rajouter 2 jours aux autres villes et je peux aussi rentrer deux jours plus tard pour faire autre chose comme redang ou kapas.

Que pensez vous de tout ca ? ? ?

Merccccciii
JE Jerem57 Regular ·
Ca ne parle à personne... ???
DO Domi1312 ·
bonjour, personnellement je ne zapperais pas Singapour qui est une belle ville et mérite que l'on y passe au moins une journée, voire 2. Votre premier itinéraire me parait le plus judicieux.
JE Jerem57 Regular ·
Re, merci pour ta réponse. J ai acheté mon billiet il y a quelques jours et finalement on ne passe pas à singapour, par contre on ralonge de deux jours...
PE Petiechien Regular ·
ah dommage j adore singapour! c est tres different d ici! vous avez un programme varie, qui devrait etre tres agreale, vous pouvez pour les 2 jours sup aller au Taman negara, comme ca vous aurez fait visites plages , plantations de the et jungle, et faudra revenir pour Borneo car les plages plongees sont tip top la bas!
merci et bon voyage !

Similar discussions

You might also like