Avis sur itinéraire en Colombie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Bonjour, Je compte faire un tour d'Amérique Latine et donc passer par la Colombie. Je vous soumets mon itinéraire : Passage de la frontière Venezuela-Colombie par Maicao puis direction le Parque Tayrona, Pico Bolivar. Ensuite Cartagène, Mompos, Barrichara, Cocuy, Bogota, Sumapaz, Caño Cristales, Cali, Tierradentro, Popayan, San Agustin. C'est un pays où il y a beaucoup de chose à voir apparemment ! Je me demande quand même si ce n'est pas trop et si tous ces endroits on vraiment quelque chose à offrir ? Merci d'avance Apolline 😉
Apolline, future globetrotteuse
FI Fiso13008 Regular ·
Bonsoir, Bogota et Cartagène valent apparement le détour.La région des cafés également. Puis tout dépend du temps dont vous disposez. Je compte y aller 15 jours cet été et je pense faire au choix soit Cano Cristalès ou le parc naturel de Tayrona, aussi bien l'un que l'autre ont l'air très beaux et dépaysant. Ensuite, si vous aimez tout ce qui est plage de sable et eaux turquoise pourquoi pas se rendre à la plage de Guachalito ou prendre l'avion pour cet endroit paradisiaque:" Isla de la Providencia". En éspérant vous avoir aidé!
"voyager est la seule chose que l'on paye et qui nous rend plus riche"
TA Tacahduob Regular ·
Bonjour,

Tout dépend combien de temps vous voulez rester.

Un endroit de rêve à la frontière avec le Venezuela c'est Cabo de la Vela, dans la région de la Guajira. Si vous voulez alléger votre programme vous pouvez décider de supprimer soit Tierradentro, soit San Augustin.
FD FDB Globetrotter ·
C'est un pays où il y a beaucoup de chose à voir apparemment ! Je me demande quand même si ce n'est pas trop et si tous ces endroits on vraiment quelque chose à offrir ?

J'ai passé un mois en Colombie, mais j'y serais volontiers restée plus longtemps ! 😉 Pour le choix des destinations, tout dépend de tes centres d'intérêt.
Faby

Similar discussions

You might also like