Bonsoir,
Bogota et Cartagène valent apparement le détour.La région des cafés également.
Puis tout dépend du temps dont vous disposez.
Je compte y aller 15 jours cet été et je pense faire au choix soit Cano Cristalès ou le parc naturel de
Tayrona, aussi bien l'un que l'autre ont l'air très beaux et dépaysant.
Ensuite, si vous aimez tout ce qui est plage de sable et eaux turquoise pourquoi pas se rendre à la plage de Guachalito ou prendre l'avion pour cet endroit paradisiaque:" Isla de la
Providencia".
En éspérant vous avoir aidé!