Itinéraire en Irlande au printemps 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour,

Mon amie et moi-même avons prévu un séjour en irlande fin mai / début juin. Donc nous avons opté pour une traversée en ferry Roscoff-Rosslare et nous avons également réservé 1 semaine dans le Connemara (c'est le but de ce voyage).

Mais voila, nous avons décidé de nous offrir quelques jours de "débattement"... Aussi entre l'arrivée a Rosslare et la prise des clés à Clifden nous serons 6 jours (5 nuits) en divagation sur les routes irlandaises. De la même manière, en quittant la location, nous avons 5 jours (4 nuits) avant de reprendre le bateau (sachant que le dernier jour le départ est à 16h il me semble, donc l'idéal est d'être arrivé proche de rosslare la veille... kilkenny peut-être?)

J'oubliais...

Je souhaiterais profiter de ce séjour pour voir la chaussée des géants... (Ca m'a toujours impressionné) Et mon amie serait plutôt branchée par le kerry.

Merci d'avance pour vos réponses.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Je vous conseillerai de visiter le Comté de Glare, le Kerry et la péninsule de Dingle en 5 jours pour vous diriger dans la direction de Rosslare en visitant des régions que je trouve personnellement plus belles et intéressantes que le Connemara. Aller voir la Chaussée des Géants, même si le spectacle en vaut la chandelle, vous emmènerait a l'opposé tout au Nord de l'Irlande, je préfère toujours privilégier un itinéraire ou on prend son temps plutôt qu'au autre qui nous ferait un peu courir 😉 Bon voyage dans les vertes terres de L'Eire 🙂🙂
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)

Similar discussions

You might also like