Itinéraire en Islande et transport pas trop cher
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JR
Bonjour

Je part fin aout en islande pour quelques jours, voici ce que j'ai prévu de faire:

J1 - Vol pour Rieykavik J2 - Transport pour le trek Landmannalaugar J3 - Trek J4 - Trek J5 - Trek J6 - Trek J7 - Rejoindre Strokkur Geyser J8 - Cascade Gulfoss J9 - Visite de Rieykavik + Blue Lagoon J10 - Retour en France

Les transports sont assez cher du coup j'aimerais essayer de trouver la solution la plus économique et la plus facile.

- Est ce que je doit réserver à l'avance ou il est facile de trouver des billets de bus sur place ? (sachant que le J2 sera un dimanche) - Pour le trek est il meilleurs de partir de Landmannalaugar ou Skogar pour faire l'aller ou le retour en stop ? - Est facile de faire le trajet Rieykavik - Geyser / Gulfoss en stop ?

Merci pour votre aide
ST StefIslande Regular ·
Bonjour,

Les places pour le bus ne devraient pas poser problème au dernier moment. Pour le stop, je ne peux pas te conseiller... c'est en général assez facile en Islande mais il y a tellement de monde qui utilise ce moyen de transport l'été que les gens se découragent un peu.

Bon voyage,

Stef www.islande24.fr

Similar discussions

You might also like