Itinéraire en Malaisie - Détour à Singapour
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
Bjr, Nous partons avec notre fils de 8 ans en Malaisie du 23.06 au 22.07. Je cherche un itinéraire pouvant conjuger la nature et la plage. Bien sûr le voyage se base essentiellement sur lui... Nous pensons aller à Singapour. Est ce que ce détour en vaut la peine ? Merci à vous.
EP Eplvj Regular ·
Bornéo sans hésiter... Au Sarawak on peut se promener d'un parc national à l'autre. nos gamins ont adoré question nature. Pour la plage, les îles de la côte est.
LE Lepiaf Globetrotter ·
Pour la plage, les îles de la côte est.

Je suppose que c'est de la côte est de la péninsule et non de Bornéo dont tu parles.

Pour répondre à la question du Glaude, si le but est "la nature et la plage", le détour par Singapour ne s'impose pas, Singapour étant un état-ville.
GL Glaude06 Regular ·
En fait, je n'irai pas au Sarawak. Peut être un prochain voyage (?). Je vais rester sur la péninsule. Le Glaude
GA Ganddalf Veteran ·
d'abord la capitale ou vous serez soufflé par la ville => ce n'est pas des arriérés las bas, au contraire.

et puis y le quartier chinois, puis indien, des buildings hyper modernes et des magasins géants et accueillants ou la Samaritaine serait de la biscotte !

vas ensuite vers Malacca, avec son église hollandaise, son quartier portuguais. Sur la route, le plus grand musée et fabriquant d'étain

puis le pays vers l'est à kuatan pour ses plages.

Singapour, puisque t'es si près profites en un conseil, vas voir des oiseaux exotiques en semi liberté a Sentosa, les bus t'y amène

aahhhh le fait d'écrire, j'ai envie d'y aller !!!
Vidéos et Images du monde, c'est : http://www.pamglobe.fr

Similar discussions

You might also like