Itinéraire en Thaïlande au départ de Ko Lipe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour a tous et merci de m'acceuillir sur ce forum.

Je suisse ce moment sur l'île de Langkawi en Malaisie (superbe au passage ) et je compte rejoindre Ko Lipe dans les jours suivant. Mais c'est la que ça bloque je n'ai aucune idée de ce que je pourrais faire durant ce dernier mois de mon voyage, pour information de dispose d'un budget de 1400€ maximum et je préfère l'ambiance routarde des guesthouse plutôt que les complexes hôtelier de luxe.

Don ce partant de Ko Lipe ( parc de Ko Torutao ) avez vous une idée d'itinéraire pur remonter la Thaïlande ?

Merci d'avance

Cordialement

Arnaud
SA Sarahvoyag Regular ·
hello, je pense que depuis koh lipe tu pourrais t arrêter à koh phi phi. super beau et simypa. en ce qui concerne les terres si tu as un mois il faut aller a kanchanaburi, ayutthaya, chiang mai, Pai, chiang Rai si t as encore du temp y a encore pleins de choses a faire
sarah
NO Norius ·
Salut,

Avec un petit tour sur Google Map, ton itinéraire a l'air super. Mais une question se pose, avec mon budget cela est il fera le parceque je cherche désespérément quelque chose ou dormir sur le net et les prix de ko Lipe reste quand même élevé.

Merci d'avance

Similar discussions

You might also like