Itinéraire à Java
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Bonjour, Nous devons partir fin avril pour 2 semaines à Java, l'itinéraire commence à se préciser mais nous avons encore quelques doutes. Pour les grands connaisseurs de Java: est-ce qu'un arrêt à Pangandaran (parc national, Green Valley, Green Canyon), vaut le coup? Si oui, y a t-il des trains qui y vont de Jakarta? Deuxième point, je vois que certains parlent de Bandung: cela vaut-il le coup de s'y arrêter? Y a t-il des choses à voir aux alentours de Bandung? Le circuit va naturellement se prolonger vers Yogyakarta, puis vers Java Est. Merci de vos réponses.
GA Garriguette ·
Bonjour, je me pose les mêmes questions.... et d'autres : je compte partir de Jakarta en train pour Bandung ....je me demande si il y a un interet à S'arreter à Bogor . merci
EI Eiger Veteran ·
Bonjour

A part le jardin botanique, pas gd chose a Bogor (1h depuis la gare de Gambir) Et sans vouloir faire le blasé, j'en ai vu de plus beaux Donc a mon avis, vas direct a Bandung

Bon voyage
Photos commentées voyages et montagne : http://christian.aude.free.fr

Carnets de voyages en images : Bornéo 2025 (Brunei et Malaisie), Sumba 2024, Papouasie 2022, Vietnam 2019, Moluques 2018, Sulawesi 2016, Philippines 1984 (eh oui ! ) .
CY Cyrilou46 ·
Bonjour

A part le jardin botanique, pas gd chose a Bogor (1h depuis la gare de Gambir) Et sans vouloir faire le blasé, j'en ai vu de plus beaux Donc a mon avis, vas direct a Bandung

Bon voyage

Eiger, êtes-vous en mesure de répondre à mes questions (le premier message), ou vous ne savez pas? Et est-ce que quelqu'un connait les îles Karimunjawa?
EI Eiger Veteran ·
Non .. sinon j'aurais fait une réponse commune a vos 2 messages
Photos commentées voyages et montagne : http://christian.aude.free.fr

Carnets de voyages en images : Bornéo 2025 (Brunei et Malaisie), Sumba 2024, Papouasie 2022, Vietnam 2019, Moluques 2018, Sulawesi 2016, Philippines 1984 (eh oui ! ) .
FA Facoalfr Veteran ·
Bonjour à Bogor, il y a une des dernière fabrique artisanale de Gongs. A ne pas manquer Pour ceux qui aime les cimetières: grand cimetière chinois. Le jardin botanique avec sa serre aux orchidées est à visiter. Bandung c'est bien pour le shopping de fringues et les visites de plantations de thé, accès aux volcans.

Bien à vous
GA Garriguette ·
Bonjour! Merci pour les infos sur Bogor et Bandung . Toujours pas d"avis sur Pangandaran (parc national, Green Valley, Green Canyon) ? j'ai l'impression qu'un direct Jakarta Yogjakarta est ce qu'il y a de mieux à faire ? pour profiter de l'est Java et du coup aller sur Bali ....

Similar discussions

You might also like