Jambo à tous,
J'aimerais avoir votre avis sur mon projet de voyage.
je pars au Kenya du 20 janvier au 1er février pour visiter les lacs et parcs du nord.
Voici l'itinéraire que j'ai prévu:
1. Arrivée Nairobi en soirée
2. Nairobi --> Nakuru dans l'après-midi
3. visite Nakuru toute la journée + nuit sur place
4. Nakuru le matin --> Bogoria en fin de matinée + nuit sur place
5. Bogoria le matin --> Baringo dans l'après-midi + nuit sur place
6. Baringo le matin --> Samburu le soir + nuit sur place
7. Samburu/buffalo Springs + nuit
8. Samburu/buffalo springs + nuit
9. Buffalo springs/shaba + nuit
10. Shaba le matin --> Meru dans l'après-midi + nuit
11. Visite de Meru toute la journée + nuit
12. Meru toute la journée --> Nairobi en soirée
13. Depart Nairobi à minuit
Est-ce que la période est bonne pour voir ces parcs ou ais-je intérêt à en laisser tomber certains ?
PS: J'ai déjà été au Masai Mara pendant la migration et à Tsavo est, donc pas pour ce voyage.
Merci [:)]
Original post
on a qu'une seule vie, alors autant bien la remplir.











