Pour le Labor Day (week end du 04 au 07 septembre) j'emmène la famille dans la ville de Quebec (2 adultes et 2 jeunes) J'avais pensé à cet itinéraire. Qu'en pensez vous ?
Vendredi 04 septembre Arrivée vers 14h depuis Boston. Garage de la voiture Direction les remparts (circuit) Ballade au pieds des remparts ? Utiliser le traversier pour avoir une belle vue sur la ville (10 rue des traversier) Assister au coucher de soleil depuis la terrasse Dufferin
Samedi 05 septembre Visite du vieux Quebec Le marché du vieux port Le Musée de la civilisation Le magasin de jouet Benjo (550, boulevard Charest Est, Québec)
Dimanche 06 septembre Les chutes de Montmorency (Téléphérique à la montée et descente par le sentier) Le Canyon Sainte Anne (ponts suspendus et tyroliennes) La route de la vieille France jusqu'à Sainte Anne des prés Le village Huron de Wendake.
Il nous restera le lundi 07 septembre une grosse matinée (on prévoit de partir vers 14h00). Des idées pour occuper cette matinée ?
Merci pour tout Sophie









