Itinéraire pour un mois en Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
partant seul en inde le 29 déc jusqu'au 29 janvier, je suis un peu à la recherche de contacts et de conseils, mon itinéraire devrait être : Delhi / Agra / Benares / Goa / Kerala / Rajhastan ... sûrement à confronter avec le terrain, j'hésite à faire sauter Benares ou alors en profiter pour prendre un vol direct vers le sud, suis prêt à partager des trajets et visites sur place bien sur
julien
SA Samuel51 Regular ·
Je suis partie un mois en Inde conseil : - ne supprime surtout pas Varanasi ville magnifique et reste s'y plusieurs jours - fait soit le sud soit le Rajasthan mais pas les deux sinon tu ne va pas apprécié les endroit visité et tu vas pensé a ta prochaine étape, n'hésite pas a resté plusieurs jours au même endroit.

un seul mot d'ordre : LIBERTé
EM Emma30 Regular ·
Ne se consacrer qu'a une region serait le mieux car les deplacements sont tres longs et mieux vaut le faire cool ça permet de rencontrer et d'apprecier les paysages et les gens.
JU Jubilatk ·
oui je suis sur que tu as raison, mais on est tjs gourmand avant le départ puis je n'arrive pas à me dire que cet itinéraire n'est pas jouable merci en tout cas
julien
JU Jubilatk ·
oui je suis sur que tu as raison, mais on est tjs gourmand avant le départ puis je n'arrive pas à me dire que cet itinéraire n'est pas jouable merci en tout cas
julien
DA Dauclair Veteran ·
Varanasi est immanquable !! Je suis allée pour la 1ère fois en Inde récemment pour 3 bonnes semaines et restée 5 jours là-bas. Crois-moi, j'y serais bien restée plus encore ! J'y retourne en avril pour 1 mois et je ferai cette fois une région du sud. L'Inde se vit ! Bon voyage
CA Canasiano Regular ·
Je suis actuellement a Goa au Lotus Garden , plage Colva . Les chambres sont propres et la plage est a 5 minutes .

Un bon chauffeur guide a Varanasi : M. Alam 979.582.0637 , il a un tuk tuk , il connait bien son territoire et il ne coute pas cher .

Bon voyage .
CANASIANO
GP Gpacifik ·
Bonjour a tous. DEPART J-6 Quel temps fait il en ce moment? J'arrive mardi prochain pour 3 semaines. delhi/agra/lucknow/benares/rishikesh. Comment faut il s'habiller?Chaud?Anorak, non!? Est ce que vous mettez beaucoup de creme contre les moustiques?J'hesite a partir avec 1 ou 2 tube de 5 sur 5... Je veux prendre l'avion Benares/Delhi le 24 decembre. Avez vous des conseuils?Spicejet, connaissez vous?est ce une bonne compagnie? Merci d'avance😛

Similar discussions

You might also like