Avis sur itinéraire d'un mois en transsibérien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour à toutes et tous,

Voilà, je viens finalement de finaliser mon projet d'itinéraire. Je le soumet à votre critique, à vos conseils et à votre avis.

Les contraintes: Départ le 15 mai 2007 retour au + tard le 14 juin 2007 Départ de Saint Petersbourg retour de Chine (n'importe où)

15-maiArrivée Saint Petersbourg + visite de la ville 16-maiVisite St Peter 17-maiVisite St Peter 18-maiVisite St Peter + départ en soirée pour Moscou (vers 23h30) 19-maiVisite Moscou 20-maiVisite Moscou 21-maiVisite Moscou 22-maiVisite Moscou + départ Irkoutsk 23-maiTrajet Moscou Irkoutsk 24-maiTrajet Moscou Irkoutsk 25-maiTrajet Moscou Irkoutsk 26-maiVisite Irkoutsk + Baïkal au soir 27-maiTransbaïkal 28-maiRepos au bord du Baïkal + départ pour Oulan Oude 29-maiVisite Oulan Oude + départ Oulan Bator 30-maiVisite Oulan Bator 31-maiBallade dans la steppe Mongole 1-juinBallade dans la steppe Mongole 2-juinVisite Oulan Bator + Depart vers Pekin 3-juinVisite Pekin 4-juinVisite Pekin 5-juinVisite Pekin 6-juinVisite Pekin 7-juinVisite Pekin + Départ Xiian 8-juinVisite Xiian 9-juinVisite Xiian 10-juinVisite Xiian + départ vers Shanghai 11-juinVisite Shanghai 12-juinVisite Shanghai 13-juinVisite Shanghai 14-juinRetour vers europe

Comme vous le voyez, l'idée est assez précise. J'attends tous vos commentaires avec grand plaisir.

Merci d'avance

Solipas
ME Meridiana Veteran ·
salut,

bon tu as le trajet et les dates et horaires moi je peux te donner mon avis sur la partie mongolie... ton programme n'est aps mal je pense assez euilibre et en plus cela doit te plaire a toi non?

donc pour la mongolie nous y allons souvent donc on peut te breifer. dejà tu peux voir mes apges http://site.voila.fr/gengiskhan et trouver des infos utiles?

je peux te recommander nos contacts la bas pour qu'ils t'emmemene au bout du monde dans les peu de j que tu vas consacre a ce pays. on viendra te prendre a ton arrivee, te logera dasn leur modeste guest house et on te trouver un chaufferu hyper genial qui te fera visiter le pays comme jamais tu ne l'as imagine! donc ne aps hesiter a contacter et voir si cela peut etre une bonne solution pour toi

bon voyage

a plus
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)

Similar discussions

You might also like