Hello,
J'ai l'intention de partir 1 mois au mexique avec 2 des mes amis et mon pack sac. et j'aimerais savoir quel itinéraire prendre, la best, jveux voir les ruines azteques, tout ce qu'il y a de beau ! Pour la derniere semaine j'aimerais me payer la traite sur le bord d'une des plus belle plage daqns les caraïbes.
P.S : j'veux tout faire sa en bus, toute facon ca prend 25 ans pour conduire a lexterieur et un permis internatinnals
Donner moi vos suggestions, je les attends avec impatience ![:P]
Original post
T'appelle sa un couteau ! hahah









