Itinéraire pour un mois au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjours à tous, après un voyage en Birmanie, je pars cet été au vietnam, et je voudrais vous proposer mon itinéraire qu'en pensez vous ? Arrivée Dimanche Hanoi, départ direct de l'aeroport pour HO Chi Min 6 7 8 juillet Ho Chi Min et alentours 9 10 11 Cantho et alentours 12 route pour My Khe 13 14 My Khe Nhat Rang 15 Route pour Hué 16 17 18 Hué 19 excurssion parc national plus grotte Route pour Hoa Lu 20 21 22 23 Hoa Lu et Baie d'Along 24 route pour Sapa 25 26 27 28 Sapa et alentour avec randonnée à Locai 29 30 31 1er Hanoi Départ pour la France 1er aout à 23h Je reviendrais certainement auprès de vous pour d'autres questions j'attend vos suggestions.Merci Martine
VI Viatori Veteran ·
Bonjour,

Perso je pense que tu comptes rester trop de temps dans les endroits suivant :

Hué (deux jours sur place me semble correct) Sapa (3 jours sont suffisants, trek inclus) Hanoi (3 jours aussi)

A savoir que c'est très facile de trouver des guides à Sapa. Perso nous sommes partis en trek pour 22,5 dollars pour deux jours/une nuit, nourriture comprise. Mais c'était plus une randonnée qu'autre chose. On nous avait annoncé 27 km en deux jours, nous avons dû en faire max 15. Nous avons croisé des personnes ayant payé plus que nous et apparemment c'est la même chose.

Nous sommes actuellement non loin de Sapa, à la localité de Bac Ha. Avec un marché local le dimanche qui est assez grand.

Bon voyage
www.viatori.net
MA Martinoche Regular ·
Bonsoir et merci pour vos conseils, je modifierai mon parcours, mais avant tout je restais 4 jours à Sapa, car je voulais naviguer depuis Sapa pour aller à Locai, Bac Ha, et Mu Cang Chai est ce possible ? puisque vous etes sur place vous pouvez me dire si la distance et grande entre ces villes, comment vous déplacez vous bus ? train ? et ha oui aussi faut il reserver à l'avance les GH et autre chose, avez vous demander votre visa à l'entrée au Vietnam ? bon je crois que c'est tout pour l'instant, encore merci de prendre le temps de répondre et surtout bonne route je suis pressée d'être à votre place, mais il me faudra attendre 5 mois 🤪

Similar discussions

You might also like