Itinéraire pour l'ouest, le triangle d'or et l'est de la la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
nous louons une voiture pendant 15 jours (du 5 au 20 aout) à Chiang Mai et cherchons un itinéraire qui nous permettrait de visiter l'ouest, le triangle d'or et l'est. Nous ne souhaitons pas descendre dans le sud, toute info sera la bienvenue... Merci!
FO Fortini Globetrotter ·
15 jours dans le nord et l'ouest, beaucoup trop !!!

a moins d'avoir envie de se reposer 10 jours dans un endroit fixe !

pour moi cette région mérite 5 jours maxi !

je sais que certains vont dire le contraire, mais un forum c'est fait pour cela, des avis contraires !!!!!!
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
BO Boumbastic Globetrotter ·
visiter l'ouest, le triangle d'or et l'est

Je ne crois pas que 15 jours soient de trop pour voir toutes ces régions, l'est, si c'est de l'Issan qu'on parle est tout de même la région la plus vaste de Thailande 😛
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BA Barbot Globetrotter ·
visiter l'ouest, le triangle d'or et l'est

Je ne crois pas que 15 jours soient de trop pour voir toutes ces régions, l'est, si c'est de l'Issan qu'on parle est tout de même la région la plus vaste de Thailande 😛

+1, d'accord avec toi . De plus l'Issan est tellement vaste et tellement de choses à voir .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FA Farang61 Globetrotter ·
Bjr, je ne prends pas ca personnellement, quoique... (ma femme est de Khon kaen, 😛) mais pourrais-tu développer le fond de ta pensée?

Bien cordialement.
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
c'est bien ça le forum :

des avis contraires !!!!!!!!!!!!

je n'avais compté dans les 5 jours que le nord et l'ouest, allez pour vous faire plaisir, 3 jours de plus pour l'issan !

en tout 8 jours et c'est beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est mon dernier mot jean pierre !!!!!!!!!!!!😏😏

de toutes les façons je n'aime que bangkok et le sud, alors le nord, l'ouest et l'est, boffffffffffffffffffffff

certains vont dire heureusement !!!!!! comme cela ils ne me croiseront pas, je prèfere le dire, avant qu'il ne deviennent désagréables 😏😏😏

a part cela marco et olivier, je vous aime quand même !!!!!!!!!!!!!!
bonjour, Tout dépend de ce que vous recherchez...Je serais dans votre cas, une bonne carte routière, un guidebook pour les sites, et ne pas hésiter à prendre "la première à gauche"... 😉 Pour la caisse, prenez un 4x4 avec AC...
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
BA Barbot Globetrotter ·
c'est mon dernier mot jean pierre !!!!!!!!!!!!😏😏

Cher ami, pense que tu as encore tes 3 jokers . 😏😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
T'inquiètes pas fortini il en faut pour tous les gouts, il y en a qui n'aime pas le sud .... la Thailande est vaste et chacun peut y trouver son petit coin de paradis 😉 Bon après midi (ensoleillé?) en Corse 🙂
Khun maa jak nai krap?

c'est tout simple, je n'aime que les îles et certaines régions ou je pourrai me croire sur une île !!!!!!!!!!!!!

le cerveau d'un homme est d'une compléxité, et encore plus celui d'un insulaire, qui n'a que l'iode pour l'oxygéner 😏😏 alors le mien, no comment !!!!!!!!!!!!!!!!!

mais comme je suis d'un naturel tolérant, je comprends, et j'admire les gens qui aiment leur région : le nord, lens, roubaix, lille, boulogne et même chieng mai ou l'isan !!!!!!

car aimer sa région c'est aimer ses racines, sa famille et ne pas l'aimer c'est trahir les siens !!! alors je respecte et j'admire les gens fidèles à leurs racines !!!!!!!!!!!!!!!!!

mais pour moi c'est rédibitoire mon amour et ma passion va pour les iles, les iles, les iles ...............................
Cher ami, pense que tu as encore tes 3 jokers . 😏😏

mon marco, j'aime ton humour et c'est cela qui fait de toi, un des membres les plus sympas du forum !!!
mais pour moi c'est rédibitoire mon amour et ma passion va pour les iles, les iles, les iles ...............................

Alcatraz, fort boyard, iles du Salut, Nuku Iva, etc.... des iles des iles des iles 😉
Khun maa jak nai krap?

Bjr, Ce qu'il y a de bien en ESan, c'est qu'on ne rencontre que des gens qui aiment l'Esan... EUh....Moi j'aime l' Esan, mais j'aime aussi le Sud... et les îles...Quand on est bien dans sa tête, on est heureux partout!😎
mon petit singe !!! tu m'en souhaites de belles avec ces îles que tu m'as envoyé !!!!

mais tu sais on est toujours le prisonnier de quelque chose ou de quelqu'un, pas besoin d'aller sur ces iles !!!!!

bises a toi, et aujourd'hui pluie !!!
KU Kunpierre Regular ·
Quand on est bien dans sa tête, on est heureux partout!😎 +1
"faut pas dire à qui je ressemble, faut dire qui je suis " ( F.cabrel )

Similar discussions

You might also like