Itinéraire proposé par tour-opérateur au Botswana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour à tous,

Après beaucoup de recherche sur le net, j'ai eu une proposition de campsite par Ehecti travel tours basé à Maun pour une partie de notre périple au Botswana qui se déroulera début juillet (1 au 8 juillet 2018) avant cela nous avons un périple en Namibie pratiquement booké.

Ma 1ère question est Qui connaît ce TO, sont ils sérieux, sur le net je ne trouve pas d'avis sur eux concernant leur sérieux.

Ensuite voiçi le programme qu'ils me proposent qu'en pensez vous,

du 1 au 2 juillet CKGR Phokoje 1 nuit du 2 au 4 juillet CKGR Kori 2 nuits du 4 au 5 Makgadi Njuca hills 1 nuits du 5 au 6 Makgadi Tree Islands 1 nuit du 6 au 7 Moremi Xakanaxa 1 nuit du 7 au 8 Moremi South camp

Merci de vos expériences et vos commentaires afin de m'éclairer sur la faisabilité de ce parcours proposer.
VO Voyajou Globetrotter ·
Bonsoir, Connais pas ce TO mais je me damnerais pour une nuit encore à Njuca Hills (idéalement le 1, pas le 2) L'ensemble de la proposition est pas mal et si les places sont encore disponibles pour juillet 2018, je ne tarderais pas à boucler.
DR Drinette974 ·
Merci pour cette réponse, on as pu bloquer les résa !!! trop contente, Nous n'avons pas pu changé les dates pour Njuca Hills, on feras avec, peux tu m'en dire plus sur ce camp que tu affectionne ?!

Bonne année & Enjoy!!!
CR Crackoi ·
Bonjour Drinette, J'ai aussi eu une superbe proposition par Ehecti. Mais je suis assez surpris et du coup méfiant. As tu reçu tes réservations par DHL comme prévu ?
DR Drinette974 ·
Bonjour Crackoi, Après avoir pris la decision de passer par eux, je t’avoue que j’étais Très stressé ... dans l’attente de mon enveloppe DHL, et à après un peu moins de 4 semaines, le précieux est arrivé, c’estun Tour opérateur dont on ne parle très peu sur la toile, mais ils sont très sérieux, ils m’ont gardé ma réservation environ 3 semaines (résa faite entre Noël et jour del’an) ma banque avait omis d’effectuer le virement international 😡. J’ai eu Bokang plusieurs fois au téléphone ainsi que par mail, en lui donnant les explications concernant mon virement. Ils ont été les seuls à me trouver des campements encore disponible pour Moremi en juillet. Tout s’est bien passé pour nous. Bonne préparation 😃

Ouiii, un tour opérateur très sérieux
CR Crackoi ·
Merci Drinette ! et bon voyage !!
DR Drinette974 ·
Merci Crackoi, nous avons hâte Bonne préparation à toi. Enjoy!

Similar discussions

You might also like