Itinéraire de quatre semaines au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
Bonjour et merci de m'aider à paufiner notre itinéraire Nous partons le 12 Juillet et retour le 17 aôut pour moi : mon compagnon reste quelques mois le veinard...!!! Arrivée à Ho chi minh où nous resterons 2 ou 3 jours 1ère escale :Phan Thiet avec Mui Né Ca na et Phan Rang-Thap Cham Nha Trang - Tuy Hoa ou Quang Ngai ou bien y a-t-il un coin sympa où s'arrêter entre les deux ? Hoi An arrêt un peu plus long aller jusque My son retour Hoi An Hue 2- 3 - ou 4 jours Baie d'Ha Long : croisière, repos Ha Noi De Ha Noi nous pensons prendre un vol intérieur pour Kon Tum ou Dalat suivant le temps pour ceci vos conseils seront les bienvenus Puis Dalat vol intérieur pour le Deltat du Mekong : si nous avons le temps sinon retour à Ho Chi Minh soit par air soit par la route Voilà en gros notre itinéraire, donc merci de nous indiquer vos remarques et conseils. Cela fait 16 ans que je ne suis pas retournée en Asie de Sud Est (Thailande), mon impatience est donc grande.
AB Abalone Globetrotter ·
1ère escale :Phan Thiet avec Mui Né

Mui Né si vous voulez en visitant les dunes sahariennes et la source des fées. Ne manquez pas le marché des poissons au petit matin 5 à 6 H.

Ca na et Phan Rang-Thap Cham

Ca Na possède quelques hôtels en bordure. Il fait bon de se baigner ici. Vous avez des hôtels de bon standing comme des guesthouses au prix très abordable, dont l'une est tenue par une personne issue de minorité ethnique. Sur la plage, des minorités ethniques s'adonnent à la joie de la plage comme tout le monde. A partir de Phan Rang, faites un petit saut au golfe de Vinh Hy, considéré comme le plus beau golfe du VietNam.

Nha Trang - Tuy Hoa ou Quang Ngai ou bien y a-t-il un coin sympa où s'arrêter entre les deux ?

A Nha Trang, louez un bateau ou rejoindre un groupe pour aller faire du snorkeling sur l'île Mun. Pour un séjour de plage, il y a le choix entre Doc Let et Jungle Beach.

Hoi An arrêt un peu plus long aller jusque My son retour Hoi An

A Hoi An, un hôtel bien placé, proche du pont Japonais au nom de An Hoi, dont je peux dire beaucoup de bien, à moins que vous désirez dormir dans des hôtels en plein quartier historique.

Pour la plage, rendez-vous à la plage de An Binh où vous verrez tous les soirs une foule de vietnamiens se baigner.Vous pouvez également faire un saut dans l'Ile De Cù Lao Chàm.

Hue 2- 3 - ou 4 jours

Visitez le village de Phuoc Tich et retour à Huê par la route du bord de mer, que de merveilles avec une centaine d'édifices culturels (pagode, maison de culte, temple).

Baie d'Ha Long : croisière, repos

Baie d'Ha Long ou Bai Tu Long au choix avec les belles plages de Quan Lan

Ha Noi

Vous pouvez ré server un jeune étudiant francophone pour visiter la ville au près de GP Travel

De Ha Noi nous pensons prendre un vol intérieur pour Kon Tum ou Dalat suivant le temps pour ceci vos conseils seront les bienvenus

A Kon Tum, je vous propose un logement chez l'habitant (Nhà nghi Bich Ngoc, coordonnée en MP), parmi les minorités ethniques, pas loin de la fameuse maison "Nhà Rông".

N'oubliez pas de dire que vous venez de la part d'Abalone🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
AZ Azurette ·
Bonjour et merci pour toutes ces indications, j'ai tout noté et nous nous présenterons de votre part. Nous avons hâte de partir. Josiane

Similar discussions

You might also like