Bonjout tout le monde voila je pars en voyage pour le quebec en juillet et je voudrais savoir ce que vous pensiez de mon itineraire et je vous voudrez aussi savoir les attraits et les endroits a voir dans ces villes .MERCI d'avance
14/07 : PARIS – MONTREAL
15/07 : MONTREAL
16/07 : MONTREAL
17/07 : MONTREAL - QUEBEC
18/07 : QUEBEC
19/07 : QUEBEC
20/07 : QUEBEC
21/07 : QUEBEC – BAIE SAINT-PAUL
22/07 : BAIE SAINT-PAUL
23/07 : BAIE SAINT-PAUL – LA MALBAIE
24/07 : LA MALBAIE – LES ESCOUMINS
25/07 : LES ESCOUMINS
26/07 : LES ESCOUMINS – RIMOUSKI
27/07 : RIMOUSKI – RIVIERE DU LOUP
28/07 : RIVIERE DU LOUP
29/07 : RIVIERE DU LOUP – MONTREAL
30/07 : MONTREAL
31/07 : MONTREAL – PARIS
[:)][:)][:)][:)][:)][:)][:)][:)][:)][:)][:)][:)][;)][:)][:)][:)][:)][:)][:)][:)][:)][:)][:)][:)]
Original post










