Itinéraire de six jours dans le nord du Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour

Je pars une semaine (6 jours) au Vietnam, je reste dans le nord car repars pour le Laos depuis Hanoi. Quel itinéraire vous me conseiller, quel moyen de transport le plus adéquat (à part la moto que je trouve trop dangereuse).

Merci pour vos réponses

PS : pour la baie d’Along avez-vous des noms d’agence correctes ?
OP Opale Regular ·
Bonjour 6 jours dans le nord ça fait pas beaucoup pour voyager loin .

Tu peux te prendre 2 jours pour visiter Hanoï , après si tu veux visiter Along Baie tu peux prendre le forfait 2 jours donc une nuit sur la jonque . Ensuite reste 2 jours .... pour aller voir les minorités vers le classique Sapa, il te faut une nuit aller et une nuit retour idem pour descendre sur Hué donc tu vas cavaler grave. Donc c'est soit que tu supprimes Baie along et tu restes plus longtemps vers les minorités ou alors les deux jours qui restent tu te fais les villages environnents de Hanoï.

le moyen de transport:le bus, le train si tu te débrouilles seul(e) si tu vas avec une agence tu auras le bus . En agence y en a plein pour visiter Along Baie, la prestation est à peut près la même dans la catégorie touristique à fond. Je connais: la palanche pour l'avoir utilisée au tout début que je venais au vietnam: c'est correct Tu y vas quand au vietnam???? parce que l' hiver chez les minorités , il fait pas chaud !
Opale pour www.vietnam-vagabondages.com
CA Camélia2009 ·
Merci pour ta réponse je pars le 12 décembre le Vietnam n'est qu'une étape car je pars au Laos pour 15 jours après. je pense que je vais faire Hanoi et les environs et la baie je n'ai pas envie de cavaler. merci

Similar discussions

You might also like