Itinéraire de six semaines au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
Je suis en train de faire le brouillon d'un itinéraire de 5 ou 6 semaines au Mexique qui commencerait par Puerto Vallarta et qui se terminerait à Cancun.

Départ ~12 mars Puerto Vallarta Guadalajara Guanajuato Mexico DF Puebla Veracruz Oaxaca San Cristobal de las Casas Palenque Campeche Mérida Tulum Cancun Retour ~24 avril

Pour le nombre de jours passé à chaque endroit, je n'y pense même pas... Je suis du type au jour le jour en voyage. Sinon, je vise un budget de 700 pesos par jour.

Est-ce que vous auriez d'autres endroits à me suggérer?

Merci!
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Plutôt que d'aller à Vera Cruz (bof bof), j'irais à Zipolite sur la côte Pacifique... Et fais une ou deux villes supplémentaires au nord de Mexico. En six semaines, tu as largement le temps... Deux semaines au nord de Mexico et 3 semaines de Mexico à Cancun. Un stop en milieu de parcours pour un peu de farniente à Zipolite, et un dernier avant de quitter le pays à Tulum pour quelques jours...

Si besoin...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
AI Ainoa Regular ·
Bonjour,

6 semaines, quelle chance!

Tu pourrais peut être ajouter Taxco à ton programme : c'est une jolie petite ville tout en pente, avec des petites ruelles très agréables, des taxis coccinelle, une belle vue depuis la coline à côté, un place centrale très mignone avec sa cathédrale, et bien sur l'artisanat de l'argent pour lequel la ville est réputée.

Bon voyage!

Similar discussions

You might also like