Itinéraire/trek pour le Monténégro du 18 août au 1er septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
boujour a tous, nous partons pour le monténégros du 18 aout au 1 septembre passionnés de trek et d'activités aquatique. nous souhaiterions visité la cote adriatique plus particulierement Kotor et le lac Skadar et par la suite le nord du pays c'est a dire le parc national de durmitro avec son canyon de la tara. Mais la difficulté qui ce pose c'est que nous somment tributaire des transport en commun et ce pays est tres montagneux les distance son t'elles longue? devrions nous nous contentés d'une seul regions? ou alors quel itinéraire nous conseillez vous? merci a tous pour vos reponses🙂
NI Niouss Regular ·
Bonsoir,

je vous conseille de regarder mon "récit" de voyages, car je suis justement allé dans ces régions là en Mai dernier: http://www.journauxdevoyages.com/category/balkans

vous y trouverez des infos pratiques (ça évite que j'écrive un paté ici) et si vous avez besoin de plus d'infos, j'y répondrai avec plaisir.😎

globalement, c'est assez accessible, faut se débrouiller, mais c'est lent. pas de soucis pour randonner dans le durmitor, le canyon de la tara, c'est en rafting. y a de quoi se balader autour du kotor, dans les montagnes mais c'est à l'arrache souvent en suivant des chemins balisés.

enfin, pour lac skadar, c'est la voiture obligatoire pour mieux en profiter, sinon, vous contenter de virpazar seule ville accessible en TEC. attentions, les "sentiers" de rando sont très mal entretenus.

A bientôt
Journaux de Voyages: Le voyage et c'est déjà bien assez !

Similar discussions

You might also like