Itinéraire pour un trek au Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BF
En novembre je souhaite partir au Vietnam y faire un trek, auriez-vous un itinéraire à me conseiller ? j'ai contacté une agence Locale 'Minh Anh Voyage-agence de voyage à pied au Vietnam" l'itinéraire est attrayant ainsi que le prix. Connaissez vous cette agence et qu'en pensez vous ? Ca m'embêterait de me retrouver seule dans Hanoi 😎
LA Lavaredo Regular ·
Bonsoir,

je ne saurais répondre à votre question, n'envisageant pas pour le moment de me rendre sur le sol vietnamien. Néanmoins, pour agrémenter votre attente du départ, je vous suggère de visiter le site de M. Meyer : http://www.michelmeyer.fr/

Ce dernier a des liens particuliers avec ce pays dans lequel il se rend plusieurs fois par an ; son site n'est que montages de photos qui vous feront vivre de l'intérieur ce pays.

Bonne préparation,

Lavaredo
Tant qu'il y aura au monde l'Abeille
LE Leminerois Regular ·
Bonsoir,

Je suis allé au Vietnam en avril 2011 et j'ai fais 2 treks dans le nord. J'ai des numéros de téléphone de très bons guides français et vietnamiens. Si vous les voulez contactez-moi en privé. philnavez@hotmail.be

cordialement

Philippe
philippe
LE Leminerois Regular ·
Bonjour,

Excusez-moi mais je viens seulement de lire votre message. En effet, je ne vais que très rarement dans l'adresse email qui est en rapport avec VF. Avez-vous eu réponse à vos questions par d'autres personnes? Bien à vous.

Philippe

P.S. : vous pouvez me répondre sur : philnavez@hotmail.be
philippe

Similar discussions

You might also like