Itinéraire pour trois semaines en août en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour, nous sommes 3 amis (2 filles et 1 garcon), nous avons nos billets pour bankgok les 3 premieres semaines d'Aout et cherchons quelques conseils d'itineraire! nous voulons aller dans les iles et profiter un maximum avec plage, rando et visite.

merci de vos conseils qui nous seront tres precieux! bonne journée
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour et bienvenue sur Voyageforum!

Des conseils? 🤪 hmm oui... quels genre de conseils? Je tiens compte de vos intérêts... Plage-rando-visites... mais bon... Vous voyagez fauchés ou vous avez quelques économies? (savoir s'il faut vous suggérer un itinéraire rien qu'avec des bus ou bien si on peut y inclure des relations en avion, histoire de gagner du temps sur vos 21 jours de vacances). De plus, quel est votre rhytme? changer de lieu chaque 24 heures ou se poser à un endroit 3-4 jours et d'y rayonner autour? A partir de là, je peux ou bien "on" peut vous suggérer des itinéraires... Mais bon vous verrez bien, il y aura bien des gens ici qui ont fait "leur itinéraire" avec leur "visites" et leur "hôtels" et ne manqueront pas de vous le proposer comme suggestion...et vous aurez l'embarras du choix de choisir telle ou telle expérience de voyage...😉

cordialement.
AL AlixM ·
Bonjour, Il est vrai que j'ai oublié de vous donner qq infos! On a prévu un budget de 500€. On veut prendre notre temps mais pas trop non plus. 2j par endroit ns semble pas mal sauf s'il y a beaucoup de chose à y faire. Et pour ce qui est des transports, on aimerait faire autant du bus que du train ou avion s'il faut. Merci pour vos conseils.
FL Fleurnice Veteran ·
Bonjour Alix,

Il est vrai que si ta copine et le garCon pouvaient t'aider à tracer un itinéraire, à trois c'est toujours mieux, n'est pas, les expériences des uns et des autres pourraient faire le reste. Quelques clics par ci, par là, et tu clameras : "c'est moi qui l'ai fait".😉 Bonne journée.
C'est fou ce que les hommes ont peu d'humour quand ce ne sont pas eux qui le pratiquent. De musique en musique, de couplet en refrain, on voyage plus vite que par d'autres moyens (Enrico, dis!)
AL AlixM ·
Bonjour, Je suis d'accord avec toi, en fait on a déjà un peu réfléchis, mais on a du mal à se fixer. On arrive a Bangkok, ensuite on descend tt de suite dans les îles mais on hésite entre les îles du golf et les îles a l'ouest. On ne sait pas si on aura le temps de tt faire en 21j, si le temps est mieux d'un côté ou d'un autre. On voudrait faire un randonnée mais on ne sait pas où c'est le mieux. Je vais regarder a nouveau dans les discussions pour avoir qq réponses mais si vous avez des conseils, des coins quil ne faut surtt pas louper ou éviter, je suis preneuse! Merci

Similar discussions

You might also like