Itinéraire pour trois semaines en couple en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour a tous,

Je pars pour la thailande le 25 avril pour 3semaines en couple et nous voudrions visiter, nous reposer et surtout aller sur des plages desertes parcke les plages bondé.... y'en a marr! LOL... je voudrais passer 2jours a BKK en arriavnt pour me ravitayer en vetement pour mes vacances et visiter.... puis départ vers les iles.... mais il en a tellemnt..... et tellement d'hotel.... C'est pourkoi je fais appel a vous....quelles sont les iles qui vous ont marquées et a faire absolument? et quels sont les hotels dans une tranche de 35 a 50 euros a faire egalement?? si vous avez d'autres idées ou des souvenirs de bon moments... dits toiujours j'irai voir..... et merci d'avance!!

PS: Je n'ai vraiement aucune idée alors ..... j'ai vraiement besoin de vos idées ==> depart dans 2semaines!!
FO Fortini Globetrotter ·
si tu n'as aucune idée balade toi sur la "recherche du site " en tapant des noms d'iles !!! ensuite tu auras une idée plus précises en lisant les posts de ce qu'elles sont ! je suis allé a koh phayam en novembre et pour moi le top, personne, garnde palge, bungalow pas cher, resto de plages extras !

va voir sur mes messages, tu auras m^mes des photos !
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
EL Elkoulfo ·
Est-ce que tu as le nom de guest house sur cette ile??

Je me suis baladé sur le site en regardant ce que ete dit des differentes iles...mais etant donné que je n'ai que trois semaines (alors que d'autre ont la chance de partir 2mois).... je voudrais profiter des meilleures iles et plages sans avoir a perdr trop de temps dans les transports..... et voir en prioriter les plus beaux endroits etant donné ke c'est la premiere fois ke je vai en thailande c la découverte... donc iles magnifique en priorité... les autres pour un autre voyage!!

Alors si vous avez l'expérience de belle plage desertes je suis tout oui....
LI Lili013 Veteran ·
ah facile ça de se décharger sur des forumeurs et d'attendre que ça tombe tout cuit sur VF.... malin toi, trève de plaisanterie je suis taquine, 😉

choisi plutôt côté golf du siam (koh samui-koh tao -koh phan gan) le climat sera en principe meilleur que les iles de phuket (mer adaman) apperemment d'après ce que l'on lit ces jours ci le tps n'est vraiment pas terrible et de grosses pluies sur la thailande donc choisi le bon côté où le temps devrait être plus clément (espère)...croise les doigts de pas tomber sur une des années ou la flotte est très présente surtout aux dates choisies... pour les plages désertes tu rêves un peu ce n'est pas trop le cas là bas ou alors il faudra prendre un speed boat si la mer le permet pour te faire emmener sur une ile un peu déserte, sinon c'est l'attrape touristes

pour le reste en faisant recherche et mettant un mot clé sur VF tu vas trouver bcp de renseignements il ya des trésors de renseignements ici mais il faut prendre la peine et ne pas attendre le dernier moment pour les trouver...
EL Elkoulfo ·
pas mal ta foto (... surtout la fille en plein milieu..... hihi....😉).... c vrai ke le temps je ne m'en suis pa préoccupé.... donc a ton avis vo mieu eviter phuket...ok!! et pour louer un bateau a la journée c'est possible comme ca je peux aller ou je veu...?? hihi
LI Lili013 Veteran ·
c vrai ke le temps je ne m'en suis pa préoccupé....

et bien c'est quand même un minimum à savoir, si la mer est mauvaise par ex et bien les bâteaux ne sortent pas, l'eau est trouble bref pas terrible autant venir dans nos calanques à marseille là c'est très beau 😉

oui sinon bcp de thail possédant un speed boat peuvent te prendre en charge moyennant finances c'est très variable selon ce que tu veux pour t'emmener sur une petite ile

et oui pour phuket évite cette période ça peut être assez maussade et la mer commence à être agitée, les iles autour de samui devraient être mieux

attends d'avoir d'autres renseignements des autres membres qui connaissent encore bien mieux que moi les iles...
EL Elkoulfo ·
kelles sont les activités.... les restos.... les plages.... a ne pas rater du cote de samui? hihi je sais je suis gourmand..... 😏
LI Lili013 Veteran ·
hihi je sais je suis gourmand

😏😏lol oui et bien moi au bout d'un moment ça me gonfle les petits rigolos qui veulent avoir tous les renseignements sans prendre la peine de chercher un peu

donc là je me mets en grève NA!!!! cherche....😛
EL Elkoulfo ·
🏴‍☠️ aiiiiiiiiiiiiieee............rooooooooooooo............ t'as l'air de connaitre...... ca a l'air de t'avoir plu..... et moi je recherche des idées ete est besoin d'etr rassuré kan a la destination de mes vacances.......... tu ne vas pas refuser de l'aide a un pauvre petit ayant peur de se jetter dans la gueule du dragon kan mem?
DA Dadodidodu Regular ·
Salut Lili 🙂 Mdr !!! j'ai cru pendant un moment qu'il pensait que c'était toi la fonction rechrche de VF ... mdr !!

allez Elkoulfo, n'abuse pas de la gentillesse des membres, tu trouveras plein d'avis en cherchant un peu ... 😛

Bon voyage
Ne demande jamais ton chemin à celui qui sait. Tu pourrais ne pas te perdre !
AS Asiaonly Veteran ·
Apparement tu as besoin d'assistance... Alors voilà...hi.hi... http://www.directvoyages.com/destination-10276/Sejours-Koh-Samui.html ou: http://www.promovacances.com/vacances/voyage-luxe-prestige/sejour-voyage-luxe-koh-samui/theme, /pays, 215/ville, 930/

hi.hi...
merci de me lire au second degré... on rigole, on rigole (mais pas toujours)
EL Elkoulfo ·
Merci en tout cas pour les infos....

Je fais mes recherches et je viens valider....!!! j'pense que je serai mieu vu...lol

merci encore
TH Thuan Globetrotter ·
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LI Lili013 Veteran ·
manque plus que la caricature des bikinis Thuan et on en a fini de délirer sur le post du jeune homme qui veut tout savoir sans rien donner ....😏😏😏😏

pour le jeune homme c'est une boutade je taquine bcp.... faut rigoler un peu!!!
TH Thuan Globetrotter ·
manque plus que la caricature des bikinis

une promesse est une promesse .. OK .😉......... tu ne vois pas que il te prend pour une agence de voyage .. ?
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
AN Anto38 ·
salut Lili, il me semble t avoir deja vu sur une plage a koh tao, tu es une belle Ladyboy, on s y laisserai pieger dis donc.... 😏😏😏. Un peu d'hamour ca fait pas d mal.
Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors.
FL Flipflop Globetrotter ·
salut Lili, il me semble t avoir deja vu sur une plage a koh tao, tu es une belle Ladyboy, on s y laisserai pieger dis donc.... 😏😏😏. Un peu d'hamour ca fait pas d mal.

merci pour cette pointe d'humour 😏 tu l'as surement croisé à Patong !
MA Mangobelo ·
Merci lili pour tes conseils, j'ai à peu près le même projet, arrivée à bangkok le 27 avril et départ de Singapour le 16 mai . Entre les 2 on va traverser le pays mais pour la partie plage on hésitait entre les 2 mer, si j'arrive à trouver une plage déserte j'aurai une petite pensée pour toi .

😉
delph

Similar discussions

You might also like