Itinéraire de trois semaines en Indonésie: Bali-Java et Sulawesi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Nous envisageons de partir 3 semaines en oct 09. Via Java - Bali. Est-il raisonnable d'ajouter le Solawesi ? Merci de me donner vos conseils - voire même des idées pour l'itinéraire. Nous aimons les "incontournables" ; mais aussi et surtout un voyage avec des rencontres, hors des sentiers battus. Nous essayons de faire du tourisme responsable avec beaucoup de respect pour les locaux.Merci
Anne
AN Anne92 Veteran ·
Bonsoir

3 semaines c'est trop court pour faire Java, Bali et Sulawesi.

Je vous conseille de vous limiter à Java ou Bali ou Sulawesi, pour bien profiter! sinon une semaine sur Java et les deux autres sur une autre île!

Bon voyage🙂
Blog sur Sumatra : https://sambaladolamak2.wordpress.com/

INDONESIA 🇮🇩
IN Inventemoa Regular ·
Selon moi vous devriez enlever Sulawesi et vous concentrer sur Java (1 semaine) et Bali (2 semaines) sinon vous pourriez aussi combiner Bali + Lombok - Iles Gili
BO Bobo696 ·
Bonjour

Nous partons également en indonésie et souhaiterions visiter java bali et sulawesi également. Nous disposons d'un peu plus de temps pour ce séjour : 30 jours, du 10 juillet au 10 aout. Pensez vous que cela soit faisable ?
NA Nasigoreng Regular ·
Bonjour,

non, ce n' est pas faisable. Il ne faut pas sous evaluer la taille de ce pays et l infrastructure routiere. Pour le bateau et l'avion c est la meme chose, beaucoup de retard. Faites un choix, vous en profiterez mieux et ne le regretterez pas.

Je parle par experience, j ai sous evalue la taille de l Australie, et ai passe 10 jours dans un bus sur 1 mois de vacances...

Bon voyage,

Similar discussions

You might also like