Itinéraire pour trois semaines en Nouvelle-Zélande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Nous allons passer 3 semaines en NZ en Avril 2005 et nous n'avons aucune idée du parcours que nous allons faire. On me dit que l'ile du Sud est plus jolie et plus interressante...

Si vous aves des idées de parcours ou de lieux à voir (ou des choses a faire) n'hésitez pas merci

Ben
Ben & Sé
SO Softmouton Regular ·
Salut, ta question est tellement vaste que c'est dur d'y répondre!! Tu peux aller sur mon site perso.wanadoo.fr/lesmoutons, où il y a le récit de notre voyage en NZ, avec un exemple de parcours. Pour nous c'était plutôt axé sur la rando. Quand dtu auras vu ça, si tu as des questions plus précises n'hésite pas
GE Geott Regular ·
salut! c qui est sur c que 3 semaines pour visiter la NZ sont bcp trop court! il va falloir visiter vite! l'ile du sud est bcp plus sauvage, surtous la west coast....mais il y a tellement de chose a faire la bas! bon voyage!
CE Celinattendu ·
Bonjour,

Je suis partie cet été en nouvelle zélande pour 18 jours sur place, on a fait avec mon coloc' 5000 km en camping car pour faire les deux îles. C'est faisable même si on n'a pas pris assez de temps sur l'île du nord. Le circuit que nous avons utilisé on l'a pris sur le site suivant www.abm.fr, il y a en de différentes durées et nous l'avons adaptés par rapport à ce que nous voulions faire (cf les sites de tournage du seigneurs des anneaux)

C'est super simple, comme tout ça se prépare. En tous cas c'est un voyage fantastique avec d'énormes facilités d'accueil.

Tu vas prendre beaucoup de plaisir.

Bon voyage

si tu as besoin d'autres infos n'hésite pas.
Céilnattendu ;-)
CE Celinattendu ·
Excuse moi mais je ne t'ai pas donné la bonne adresse mail que pour l'instant je n'aipas le temps de chercher mais je m'en occupe et te la donne dès que possible.

a+
Céilnattendu ;-)
FR Fritconfit ·
Merci pour ta réponse, a entendre tous le monde nous avons vraiment hate d'y être.

Pourrais tu me donner plus de détails sur ton parcours et les choses a faire et a voir absolument? (Nous aussi on aimerais bien voir "la contée ou le mordore"....!!!

A bientôt,
Ben & Sé

Similar discussions

You might also like