Avis sur itinéraire de trois semaines en Thaïlande du 15 mars au 5 avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
12
Salut tout le monde !

je suis nouveau sur le site ! j'ai 22 ans et c'est mon premier voyage en Thailande. Mais pas en Asie, j'ai voyagé 3 fois en Inde. Je viens enfin d'acheter mon billet avec la China Airlines, le prix et l'heure d'arrivée y sont pour beaucoup ! 609€ au départ de Toulouse, heure d'arrivée 7h... donc j'ai un itineraire assez vague en fait...

15 mars : Bkk 16 mars : départ pour Ayutthaya le matin en bus, visite rapide l'apres midi. 17 mars : départ pour Sukhothai (train ou bus ?) 18 mars : Sukhothai 19 mars : départ pour Chiang Mai, BUS ou TRAIN ? (matin) 20 mars : Chiang Mai 21 mars : // 22 mars : départ pour Mae Sariang (matin) et tranquille l'après midi 23 mars : départ pour Mae Hong Son (matin) 24 mars : // 25 mars : // 26 mars : départ pour Paï (le matin) 27 mars : // 28 mars : départ pour Thaton (mais là je n'ai aucune info comment y aller ?) 29 mars : Thaton 30 mars : départ en Bateau pour Chiang Rai (matin) 31 mars : Chiang Rai 1er avril : bus puis train de nuit de Chiang Mai pour Bkk 2 avril : arrivée le matin et départ pour Amphawa (vendredi, marché flottant et le soir les lucioles) 3 avril : départ trés tôt le matin pour Damnoen Saduak (floating market) et retour l'après midi vers Bkk 4 avril : Bkk 5 avril : Bkk et transfert à l'aeroport le soir, avion à 2H50 le 6 avril

c'est assez brouillon, et j'ai enlevé et raccourci pas mal d'étapes !!!

merci d'avance pour vos conseils !!! n_n
VE Vel74 Veteran ·
Salut, Franchement: beaucoup trop chargé comme programme...tu devrais supprimer quelques étapes😉 Et 1 jour et demi à Bkk c'est trop peu😛

A++ Morgan
stages cycliste en Thailande
12 123benoit ·
c'est clair que c'est chargé, et encore j'avais prevu Lopburi, Phitsanulok et Lampang !!! n_n avec la journée entière du 15, la demi journée du 3 avril, et les 2 journée du 4 et 5 à Bkk, ça fait à peu près 3 jour 1/2 à Bkk. en revanche je ne sais plus quoi zapper !!! surtout pas Mae Hong Son !!! ni Amphawa !
VE Vel74 Veteran ·
Supprime Chiang Rai...rien de passionnant Puis fait un choix entre Sukhotai et Ayuthaya...tu feras l'autre lors d'un prochain voyage😉
stages cycliste en Thailande
12 123benoit ·
c'est ce que j'avais pensé aussi... et du coup supprimer Thaton, puisque c'était surtout le trajet Thaton-Chiang Rai en bateau qui m'interessé...

Merci beaucoup !!!

n_n
WO Wowow Regular ·
bonjour déjà j'espère que ton voyage s'est bien passé et j'aurai une question ou as tu dormi à Amphawa...car j'essaie de trouver un hotel à proximité du marché flottant (celui ouvert le week end ) et ne sait lequel choisir?? Merci!!

Similar discussions

You might also like