Itinéraires San Francisco - Las Vegas - Grand Canyon - Los Angeles en 12 jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour amis voyageurs,

Nous partons du 26 juillet au 26 août vers un périple mi-californien mi-mexicain. Dans l'idée, nous aimerions faire en voiture pendant la 1ère quinzaine de jours : San Francisco > Las Vegas (en passant par la Death Valley) > Grand Canyon > Los Angeles Puis : Cancuun > Mexico dans un 2nd temps.

J'essaie de préparer notre carnet de route pour la Californie et ai besoin de vos suggestions sur des itinéraires et hôtels dans les différentes étapes.

De SF à Las Vegas, j'ai à peu prêt toutes les données dont j'ai besoin mais c'est après que je sèche !!! De LV à LA en passant par le Grand Canyon.

Quelqu'un aurait-il des suggestions, des bons plans, des idées ?

Nous pensions improviser (comme nous le faisons très souvent en vacances) mais ce mois va passer très vite et on a plutôt intérêt à caler certains trucs (location de voiture, circuit, certaines nuits d'hôtels, ...).

Un grand merci d'avance pour vos conseils.

Julie
IT Itat Globetrotter ·
Hello

Arrive SF et visites Yosemite - Nuit El Portal ou Oakhurst Bodie - Mono Lake - Nuit Lee Vining Death Valley - Nuit Furnace Creek ou Stovepipe Wells Las Vegas Grand Canyon - Nuit Grand Canyon Village ou Tusayan Route 66 entre Williams et Kingman puis Oatman Los Angeles

Trace ton itinéraire à l'aide de Google Maps

@++

Similar discussions

You might also like