Nous partons dans 2 semaines pour l'Indonésie, et nous finirons par une dizaine de jours à Bali.
Ma question est simple : à Bali, vaut-il mieux prévoir de se poser à un endroit et rayonner à partir de là (Ubud par exemple ?), voire à 2 ou 3 endroits pour quelques jours à chaque fois ? Ou faire une itinérance en changeant de lieu tous les jours ou 2 jours ?
Merci pour vos réponses ! Karine







