Bonjour,
Pour notre part, nous sommes restés 18 jours à
Bali et nous avons fait de l'itinérant.D'abord
Sanur, puis Nusa Lenbongan,
Ubud où nous avons trouvé un chauffeur sympa avec lequel nous avons fait plusieurs excursions à la journée, avant de rejoindre
Amed pour d'autres découvertes, puis taxi pour
Lovina Beach (qu'on a moins aimé)puis
KUTA en visitant le site du lac Bratan au passage et les fallings waters...De
Kuta, on fera une excursion au Tanaloth, et une autre à Uuwatu,
Padang Padang et
Jimbaran...
Je pense qu'il est plus simple de ne pas visiter en étoile, surtout au départ de Tanaloth qui n'est pas très central...
On trouve partout des voitures avec chauffeur.