J'arrive à Pondicherry
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour a tous, voila j'arrive a Pondichéry le 05 février pour essentiellement de l'humanitaire

Pourquoi pas rencontrer des françaises une fois sur place pour ne pas trop me sentir dépaysé lol Connaissez-vous des adresses sympas pour faire connaissance?

Merci pour vos réponses a bientôt !!
leslie
MA Marclacaille Regular ·
Bjour,

voir Alliance francaise et consulat francais sur place. bon voyage ML
AR Arnaud04 ·
SalutCa ne manque pas de francais a Pondichery... Je pense que tu n'auras pas de mal a en rencontrer.

Essaye en effet l'alliance francaise et le centre culturel francais. Ils sont assez actif je crois et organisent pas mal d'evenements. Tu peux aussi essayer de rencontrer des gens via Couchsurfing

Bon voyage Arnaud
Arnaud

le voyage aussi a ses raisons que la raison ignore...

http://carnetsdasie.over-blog.fr/
BI Bijoliane Veteran ·
Bonjour, et tu peux aller aussi à la sortie du lycée français ! Lycée Français de Pondichéry 12, rue Victor Simonel 605001-Pondichéry
Bijoliane Le but suprême du voyageur est de ne plus savoir ce qu'il contemple ; chaque être, chaque chose est occasion de voyage et de contemplation. Lie-Tseu

Similar discussions

You might also like