Jaisalmer, risqué (Inde)?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Salut à tous,

Cet été je vais me balader en Inde du Nord, plus précisément au Rajasthan: j'aurai aimé allé jusqu'à Jaisalmer mais je voulais savoir si c'était pas trop risqué vu que c'est tout proche avec la frontière du Pakistan.

Merci de vos réponses.

Eve
TA Tanss Globetrotter ·
Les problèmes sont au Cachemire, Jaisalmer en est bien loin. Partez tranquille
JA Jaisalmer Veteran ·
Bonjour Eve,

Pourquoi ai-je choisi le pseudo de jaisalmer ? En cinq passages, j'ai séjourné, au minimum, un total de quatre mois dans ma ville préférée. Et j'ai l'habitude de dire - avec tous les soldats des deux côtés, les observateurs parfois peu discrets de divers pays et le terrain plat et dégagé, ce n'est pas ici que nous allons avoir des problèmes -

Les jours d'élection ou quand ils décident de faire un rassemblement en bas du fort à l'occasion d'un évènement grave (comme l'incendie du train qui allait à Ayodhya début 2002) mieux vaut éviter la foule (comme partout ailleurs).

Va à Jaisalmer et ne fais pas comme ces avaleurs de pellicules, de vieilles pierres et de kilomètres (regarde, j'ai fait l'Inde !) qui restent juste le temps de trouver un camel safari pour repartir "bacler" une autre ville.

Jaloux, et heureux pour toi,

Jacques
jaisalmer

You might also like