Hôtel Holiday Inn SunSpree Montego Bay?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
J'avais réservé cet hotel pour janvier avec mes filles de 24 et 18 ans, avec conjoint et amis, puis j'ai annulé en raison de mauvais commentaires, notamment concernant la propreté et la bouffe. Or, ce sont des criteres importants pour nous. J'hésite a reprendre la réservation ou < aller au Blau Natura Park a Punta Cana. «commentaires SVP ?
SU SuzyeB ·
Bonjour!

J'ai fait un séjour au Holiday Inn Sunspree en Jamaïque en 2008 et j'ai fait le tour de l'hôtel Natura Park en 2010 parce que je séjournais à l'hôtel tout juste à côté, le Dreams Palm Beach à Punta Cana et sans aucune hésitation je vous recommanderais d'aller au Natura Park. À cause principalement de la plage.

La plage est si peu large en Jamaïque au Sunspree que ça en était ridicule et très peu longue, aucunement propice à la marche en bord de mer. Cependant, quoique mieux que celle du Sunspree, la plage du Natura Park n'est pas la plus belle plage de Punta Cana car très algueuse. La plus belle plage est située à Bavaro ( Hôtels Majestic, Bahia Principe et tous les autres situés dans les environs).

J'espère avoir pu vous aider!

Suzye

Similar discussions

You might also like