Hôtel Iberostar Rose Hall Suites
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour,

Nous cherchons un hotel en Jamaique pour février, nous avons vu l'iberostar rose hall suites.* Pour info, nous partons avec un enfant de 8 ans. Je souhaiterais savoir si le club enfant est bien, et la plage est-elle pratiquable, sans vagues, algues et sans souliers ?Si quelqu'un avait un retour sur l'hotel. Merci.

A propos du temps, quelle température de l'eau et de l'air en Jamaique en février ?

Merci da'avnce pour votre aide.

😉
KA Kadian Regular ·
en fevrier peut etre y aura t il encore un peu de pluie dans l air mais la temperature de l air descend rarement au dessous de 23 ou 24 degres celsius en jamaique donc attendez vous a peut etre 25 pour l air quant a l eau je ne sais pas quelle temperature elle peut avoir d apres mon experience l eau est abordable en toute saison moi j y rentre facilement meme en decembre quand elle est un peu plus fraiche.. disons a titre comparatif le plus froid de l eau en jamaique correspond au plus chaud de l eau en mediterranee au mois d aout.. donc on y rentre sans se forcer!l iberostar est un megahotel c est sur la route de falmouth a montego bay il vous faudra un moyen de transport pour aller dans la ville ces endroits sont d ailleurs des complexes ou on peut tout trouver sans trop sortir je suppose.. a montego bay meme il y a une plage payante avec plein d attractions pour les enfants..
page Facebook: Jamaïque bons plans

Similar discussions

You might also like