Hôtel Riu Ocho Rios avec un bébé (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'informer et me dire si le Riu Ocho Rios est bien pour un enfant de un an et demie?

Piscine pas trop creuse? Est-ce qu'il y a des très grosses vagues à la plage? Présence de chaises hautes en salle à manger et au resto? Baignoire dans les chambres? Les enfants sont-ils acceptés dans les restaurants à la carte? Le voyage en autobus entre l'aéroport et l'hotel est-il long? stressant? Est-ce que c'est dangereux d'aller aux chutes de Dunn's river avec un petit enfant? Autre question, l'accès Internet est-il facile? cher?

Je dois décider pour lundi c'est entre le Riu Ocho Rios et le Holiday Inn Sunspree. Départ samedi le 10 novembre 2007.

Merci!!!
DA Daczims ·
bonjour, je vais etre franc avec vous, je n'en sais rien... par contre je ne parviens pas a poster un message, je ne sais faire que repondre aux messages deja postés! je pars moi meme a ocho rios mercredi et je me tracasse pour le temps...d apres ce que je vois, il pleut beaucoup et ca m'ennuie de passer mes vacances dans ma chambr d hotel! avez vous des infos sur la meteo labas..car si j'annule c'est mardi au plus tard!! desole pour votre question et merci si vous repondez a la mienne..bien à vous, Maxime Dock
MO Moniqua Regular ·
Nous partons au RIU le 24/11/2007. Je n'ai que des louanges concernant l'hotel. Nous sommes habitués d'aller dans les hotels RIU et pour moi, il n'y aurait aucun problème avec un bébé. Ils doivent être habitués aux enfants. Concernant le trajet aéroport et hotel, il faut compter au moins une bonne heure et demie.
Monique
CU Cutipe ·
Finalement j'ai réservé au Riu Ocho Rios, j'y serai samedi. J'espère que le soleil sera de la partie, les prévisions météo de la semaine prochaine ne sont pas encore publiées. Mais il n'y a pas d'ouragans en vue, selon les agences de surveillance canadiennes et américaines.
CU Cutipe ·
Bonjour,

combien d'argent comptant ($US) devrai-je apporter avec moi selon vous? Juste pour les petites dépenses et les pourboires parce que si nous prenons des excursions, nous paierons alors par carte de crédit.

Merci
MO Moniqua Regular ·
Nous comptons prendre 500 us en petites coupures justement pour les pourboires et petites dépenses. Vous partez quand et combien de temps? Vous n'aurez aucun problème dans cet hotel seulement le trajet un peu long car les routes ne sont pas très bonnes. La métèo n'est toujours pas au beau fixe même pour les jours prochains. Je viens d'aller voir sur internet et j'espère bien qu'elle se trompe.
Monique

Similar discussions

You might also like