Jamaïque: taxi pour un transfert de l'aéroport à l'hôtel Gran Bahia Principe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
bonjour à tous, c, est ma première intervention sur ce forum. j'ai acheté un forfait sur ITRAVEL 2000 début janvier 08 et je viens d'aprendre tout à fait par hazard que le transfert de l'aéroport à l'hoter Gran Bahia Principe n'est pas inclus. j'ai lu plusieurs commentaires sur d'autres sites qui conseillent de prendre un taxi car beaucoup plus rapide et aucun arrêt jusqu'a l'hotel sauf que personne ne mentionne combien peut coûter un taxi. je vais être avec ma fille de 14 ans et je part le 05/04/08.

merci
SH Sharlie ·
Jje partirai en Jamaique le 5 avril 08 avec Air Canada, départ de Montréal à 7h du matin. Je n'ai pas de transfert de l'aéroport au Gran Bahia Principe. Alors s'il y a des personnes qui seraient intéressées de partager un taxi, le prix serait moindre pour tout le monde et de plus aucun arrêt.

si ça vous intéresses, faites moi signe.

Lucie
MA Mariesylvain Regular ·
Hé la la ...ha non c'est pas vrai ....ca va vous couter cher $$$$$

Va falloir etre bonne dans vos négociations....

La représentente d'air canada a notre hotel ( Gran Bahia Principe ) nous a dit que le taxi coute environ 80 dollars US de notre hotel a Ochos Rios ( env 30 min de taxi ).

Alors de l'aéroport jusqu'au Gran Bahia ca en prend 1.25 heures....

Alors négocier avant de partir...
Marie
SH Sharlie ·
merci beaucoup Marie,

j'ai eu le temps de consulter plusieur site de taxi et le plus dispendieux est 120.00 us pour aller seulement de l'aéroport à l'hotel. donc je vais essayer de le faire baisser, je sais que c, est cher mais je vais tenter de touver des gens à bord de mon vol qui aimeraient prendre un taxi et arriver avant tout les autres (avec le transfert) à l'hotel car aucun arrêt durant le trajet.

je vais me croisser les doigts.

encore merci lucie
EL Elfes ·
Bonjour Sharlie

On reviens tout juste de la Jamaïque, nous étions à l'hôtel Gran Bahia Principe notre forfait comprenait le transport, je crois que vous serez plusieurs dans l`avion qui séjournerons au Gran Bahia Principe, il y aura des autobus a l`aréoport pour cette hôtel et des représentants qui parle français, vous n`avez qu'à négocier, il reste toujours de la place et ça vous coutera bien moins cher, chercher les autobus bleu de Jamaïqua Tours, cette compagnie fait le trasport pour presque tous les hôtel.

Bon voyage : RICHARD & LOULOU😎😊
Elfes
SH Sharlie ·
un gros merci pour le conseil. en passant est-ce que l'hotel est bien, je vois tellement de commentaires négatifs.

merci
EL Elfes ·
Bonjour Sharlie

Je t`envois mon commentaire que j`ai publier sur cette hôtel, si tu as d`autres questions, n`hésites pas à me recontacter.

Bonjour Fofy

Nous sommes arrivé samedi dans la nuit du 9 février, nous étions dans la section Gold et je crois que sa vaud vraiment la peine, surtout qu`il y avait quatre restaurants de réservés à l`avance pour chaque semaine et d`autres bonnes avantage. Bonjour aux voyageurs, nous revenons tout juste de vacances, cette année nous sommes alleé en Jamaïque à l`hôtel Grand Bahia Principe, nous sommes parti le 26 janvier et de retour le 9 février 2008, nous avons eu de très belles vacances, la température est très chaude en cette période de l`année du moins, dans nos deux semaines nous avons eu trois, quatre jours avec un peu de nuages et quelques gouttes de pluie, la température y était idéale quand- même 28 à 34 c, la nouriture y est très bonne, une seul remarque négative pour moi, il n`y a pas beaucoup de fruits de mer comme dans les autres grand hôtels que j`ai visité, le buffet international avait des thèmes à tout les jours et ce restaurant à une variété de desserts incroyable et digne des grands chefs, les restaurants à la carte ne sont pas tous bons, les gôuts son discutable. Pour ce qui est des plages, les deux a l`avant de l`hôtel, ne sont pas baignable, à moins d`avoir des souliers de plage et encore. la grande plage de gauche, complètement à l`arrière de l`hôtel est très belle et nous nous en sommes très bien accomoder, il y a même un bar complètement à son extrémité, il y a beaucoup de sécurité partout sur la plage et autour de l`hôtel, les secouristes de la plage sont très gentils et pour ce qui est de tout le personnel de l`hôtel, je trouve qu`ils sont souriant et aimable, j`avais eu des commentaires différent !!! Je crois que c`est nous les touristes qui ne sommes pas tous souriant et de bonne humeur, un sourire et beau bonjour leurs accrochent le sourire pour toute les vacances, du moins c`est ce que nous avons eu. J`ai juste un point très important à mentionner pour tout les voyageurs qui se rendront à cette hôtel, tous les souper, même l`international n`accepte pas le bermudas, il est oubligatoire d`avoir le pentalons longs et le soulier, pas de sandale avec des bas monsieur, j`ai du porter les même pantalon pour 14 soirs. Pour terminer je recommenderais cette hôtel à mon propre ami et je suis sûr que les petites chose qui cloche, vont se ramener à la normal avec un peu de rôdage encore.

Bon voyage à tous : Richard & Loulou 😎

ELFES
Elfes

Similar discussions

You might also like