Japon: ai-je besoin du Japan Rail pass ou du bus pass?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
je pars le 7 aout d'Amsterdam puis j'arrive a Londres le 8 et le 9 je suis a Tokyo par british airways kawaski le 9 je reste a tokyo le 10 (le soir je vais voir dj a Tokyo)

le 11 je prends un vol (pas un bus de nuit du fait de mon concert la veille au soir) je vais de Tokyo a komatsu par ana puis a kanasawa par train a payer sur place pour voire encore dj kawasaki

le 12 au soir je rentre a Tokyo par le bus willer express

du 12 au 16 je reste a tokyo

le 16 je pars par le bus willer express a osaka

du 16 au 18 je reste a osaka

le 18 a osaka je vais voir mon groupe préféré Jamiroquai japan summer sonic festival ma raison de ma venue au japon

le 19 je prends un vol osaka tokyo par jal pour voire Jamiroquai a tokyo japan summer sonic festival

le 20 je fais tokyo fukuoka par air asia puis fukuoka busan et busan gimpo par air busan

je reste du 20 au 23 a seoul

le 23 je repars par aeroflot seoul a moscou je reste toute le nuit du 23 a l'aeroport de moscou puis le 24 moscou paris

voila tous les détails de mon voyage le japan pass semble t il utile pour le metro a tokyo par exemple ?

existe t il des services types noctiliens au japon ?

et en fin le japan bus pass est il utile ?
FA Fastkoala Globetrotter ·
tout pass est utile au japon, cependant dans les villes les transports s'arrêtent net à minuit. les taxis prennent le relais

Similar discussions

You might also like