Intérêt du rail pass pour Tokyo-Kyoto aller/retour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
salut a tous, je pars la semaine prochaine au Japon, et j avoue etre un peu perdu sur le pass JR : Y a t il un interet de le prendre pour faire le trajet Tokyo-kyoto aller retour ? Est ce nominatif? peut on l acheter a Tokyo? quel quartier de kyoto est sympa a dormir? adresse?

Merci a tous pour vos infos
JE Jeremyrav Regular ·
Si tu souhaites ne faire qu'un seul trajet Tokyo-Kyoto et que tu cherches la rentabilité je te conseille de prendre un bus de nuit, , environ 14000 yens A/R;, ça economise deux nuits d'hotel. je ne crois pas que le jr pass s'achete a tokyo. Pour dormir a kyoto? le quartier de Gion est vraiment agréable.
GU Guliano ·
Merci de ta reponse, En fait j ai peur d etre un peu defonce avec le bus de nuit, par experience avec ceux que j ai deja pris en Thailande...a moins qu ils soient confortable!!..peux tu me dire ou on prend les bus pour descendre sur Kyoto a partir de Tokyo? As tu une adresse a me recommander pour dormir sur Kyoto?

Merci pour tout
JE Jeremyrav Regular ·
jai fait le trajet ya trois ans, jai pris le bus pres de la mairie de tokyo a shinjuku a 23h et je suis arrivé a la gare de kyoto a six heures du mat', ça fait un peu tot, heureusement il faisait jour, beau et deja assez chaud, c'est un bus de voyage classique comme ya en france, tout le monde dormait, apres ça depend des personnes. javais reservé mon billet aller retour dans une agence de voyage quelques jours avant (13000 yens en partant de osaka pour le retour) Pour dormir a kyoto? ça depend de ton budget, moi jétais limité, jsuis allé a UNO HOUSE, c'est une guest house ou il y a une piece avec six ou huit futons, et il te donne des draps et tu choisi s ta place. c'est bien pour dépanner., j'ai payé 1890 yens (c'est vraiment pas cher), tu peux te doucher, pi ya moyen de discuter avec quelques jeunes qui voyagent a travers le pays, ya que des etrangers.c'est pas super super propre mais bon.... c'est a trois minutes au sud du palais imperial de kyoto.

Similar discussions

You might also like