Quel carte de transport pour Kyoto/Tokyo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour, Je pars 10 jours au Japon et j'avoue que je suis un peu perdu entre les différentes cartes de métro et train proposées et je voudrais etre sur de ne pas me tromper. Voici les trajets que j'aurai à faire : - aéroport Tokyo au centre Tokyo - déplacementsdans Tokyo pendant 4 jours - train Tokyo Kyoto - déplacements dans Kyoto pendant 5 jours - train Kyoto - aéroport Osaka Est-ce que cela vaut le coup de prendre un Japan Rail pass? Ou sinon quel serait le mieux? Merci bcp!
MA Masterpo Globetrotter ·
Pour Tokyo, pas de réduction possible, mais prendre une carte Suica ou Pasmo permet d'éviter d'acheter un billet à chaque fois. Pour Tokyo / Kyoto, pas de JRP (pas rentable), juste un aller simple (environ 13000 ¥). Pour Kyoto, carte de bus à la journée = 500 ¥ Pour aller de Kyoto à KIX, le trajet coûte environ 3000 ¥, mais on peut le faire avec un West Kansai Pass, pass à la journée qui coûte 2000 ¥.
MA Marie31 Globetrotter ·
cela depend un peu ou est ton hotel à tokyo mais tu as le combiné train de l'aeroport et carte suica http://www.jreast.co.jp/e/nex/suica_nex.html

sinon le moins cher c'est la ligne keisei depuis narita jusqu' à nippori ou ueno pour 1000 yens (trains limited express) horaire sur hyperdia (taper narita airport et keiseiueno)

apres si ton hotel est à un autre endroit tu prends un ticket supplementaire

Similar discussions

You might also like