Meilleur tarif aérien Bangkok-Tokyo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Salut la compagnie 😛

une question billet avion

connaissez vous le meilleur plan low cost pour faire un Bangkok Tokyo? (Chiang Mai serait encore mieux puisque j y suis actuellement mais bon) je sais que vous etes plutot branche asie sud est juste ds cette part du forum, mais sait on jamais...

gracie a touti
http://grafiplanet.weebly.com/
NI Nini131186 ·
Salut ! Je fais actuellement un an d'étude à Bangkok et je suis très intéressée pour aller une semaine au Japon. Je prévois d'y aller en mai. J'ai donc fais le tour des compagnie aériennes sur Internet pour comparer les prix ... celle qui offre les prix les plus avantageux depuis Bangkok c la China Airline (autour de 20 000 baths aller-retour) sinon toutes les autres c plus de 30 000 baths ... Toujours avec China ariline, si tu t'y prend à l'avance y'a aussi moyen de trouver un vol à 300€. C vraiment le moins cher que j'ai trouvé !!!

Voili voilou...je sais pas si ça peut t'aider Quand compte tu partir ???

Bye bye
NO Nous4enAsie Regular ·
salut,

j'ai fait Osaka bangkok en passant par une agence japonaise ; peut être que ça t'aidera : www.no1-travel.com ou bien www.statravel.co.jp
RE Renosu Globetrotter ·
egyptair avait des super prix a une epoque, bangkok manille tokyo avec des 777 tous neufs sinon en cemomment air india doit etre dans les 18/20000 Bahts
NE Neo40 Regular ·
merci de vos reponses...pour l instant je dois reconnaitre que ca fait flop pas vraiment aussi facile que ce que j aurai pense ne dit on pas qu a Bangkok pourtant tout est envisageable en flights pas chers tout autour de l asie? bon, la je suis pas sur Bangkok mais a Chiang Mai y aurait pas un moyen economique par bateau ou train..alors?
http://grafiplanet.weebly.com/
ME Messam ·
je fais remonter le post car je suis tres interessé aussi... je vais devoir faire ca aux allentours du 20-22 sept....

si qqun a des bons plan (bateau-avion...) pour l'instant j'ai un bangkok hiroshima pour 10000 bath... bof...

Merci ! SAM
BU Buncit ·
Embarquer avec un aller simple au japon c'est pas gagne meme de bkk sinon www.SAVEFLIGHT.COM pour avoir une idee des prix

Similar discussions

You might also like