Trajet gare de Kyoto vers l'aéroport du Kansai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IM
Bonjour à tous,

Nous avons un vol Osaka (KIX) vers Tokyo (Narita) prévu le 13/01/2011 à 08h25 sur Japan Airlines. Question : le premier Haruka Express direct de Kyoto Station vers Aéroport du Kansai est à 5h46. Si nous prenons ce Haruka Express et arrivons à l'aéroport du Kansai pour 7h, pensez-vous que ce soit jouable ou trop juste pour prendre le vol de 08h25 ?

Merci pour votre aide !! Dja.
CA CalamityGin Globetrotter ·
Etant donné qu'il s'agit d'un vol intérieur, ça devrait jouer.
IM Imandja ·
Merci Calamity,

Je profite de ton expertise.

Nous arrivons à Narita à 06h40 et avons un vol Haneda/Osaka à 10h30.

Est-ce jouable pour le transfert entre les 2 aéroports et ne pas rater le vol de 10h30 ??

Quel serait le meilleur moyen de faire le trajet ?

Si c'est le taxi le plus rapide, combien faut-il compter ?

Merci par avance. Djalil
CA CalamityGin Globetrotter ·
Je n'ai jamais fait ça, donc pas d'idée précise. Regardez sur le site www.tourisme-japon.fr sous organiser son voyage et ce qui concerne les déplacement en avion, je suis certaine que les informations nécessaires s'y trouvent.
MA Marathon Globetrotter ·
Bonjour,

Narita 7h44, Haneda 9h46, avec 11min de correspondance à Shinagawa. Je doute qu'un taxi fasse un meilleur chrono, surtout si c'est un jour de semaine, et il coûtera une fortune.

Ca demande d'arriver au contact, passer l'immigration, récupérer les bagages, passerla douane, acheter le billet et atteindre le quai en 1h04, avec un avion pile à l'heure.

Ca ne me semble pas jouable. Est-ce bien raisonnable de choisir l'avion ? Shinagawa - Shin-Osaka, cela fait moins de deux heures en Shinkansen, avec zéro délai d'enregistrement, zéro attente des bagages à l'arrivée.
IM Imandja ·
Bonjour à tous,

Eventuellement le limousine bus, non ?

Je vais vois si les bagages sont enregistrés jusque Osaka, ce serait le top car pas de bagages à récupérer et dc gain de temps.

Je suis preneur de tous vos avis !!!

Merci à tous les amis forumeurs !!

Dja.
SO Softhard Veteran ·
Bonjour, En limousine bus, ça fait 1h40 >>> c'est tout à fait faisable Narita - Haneda : 7h35 - 9h15 7h55 - 9h35 http://www.limousinebus.co.jp/en/platform_searches/index/2/5
IM Imandja ·
Merci encore pour les infos,

Une autre question...

En arrivant à Kansai Aiport, je pênse prendre le Kansai West PAss 1 jour à 2000 yen pour me rendre à Kyoto par le Haruka express. C'est la solution qui me semble la plus rentable. Pour le retour, pourrais-je en acheter un autre, ou alors sommes-nous limités en nombre pour acheter les Kansai West pass ?

Merci !!
SA Sanibel Regular ·
Bonjour, Nous sommes arrivés (il y'a 2 ans) à Narita aux mêmes heures que vous en semaine et nous avons pris le limousine bus pour rejoindre notre hotel à Shinagawa et nous nous sommes englués dans une circulation d'enfer, je ne me rappelle plus le temps mis mais c'était looooong, si vous avez un avion a prendre ça va être le stress !
ZO Zokko Veteran ·
a votre place j'éviterai le limousine bus surtout à cette heure-ci. vous risquez de vous retrouver dans les embouteillages comme dit juste avant.

prenez plutot le train
Prochain voyage aucune idée !!!

https://www.facebook.com/momo.roronoa.3

Similar discussions

You might also like